Survivor-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.










Derniers sujets
» le forum est mort ????!!!!!
par Harmonica Sam 26 Fév - 23:13

» [Membres] Castor
par Harmonica Ven 17 Sep - 20:51

» Jeff Probst dans une parodie du final de Lost
par castor Mer 15 Sep - 15:50

» Survivor 21 : Direction Nicaragua
par Chiipo. Lun 9 Aoû - 21:38

» [Spoiler] Russell Hantz est-il le meilleur joueur de Survivor ?
par diegowar Lun 24 Mai - 14:04

» Présentation : Survivor (US)
par diegowar Lun 24 Mai - 2:14

» [Membres] Harmonica
par Harmonica Dim 23 Mai - 21:52

» [Spoiler S11 à S18] Exile Island : Débat
par Harmonica Dim 23 Mai - 21:43

» [Membres] Ju.
par Harmonica Dim 23 Mai - 21:21

» [Membres] Diegowar
par Phantom. Sam 22 Mai - 0:39

» [Spoiler] Saison 16 : Discussions générales
par Phantom. Jeu 20 Mai - 23:19

» [Membres] Gloinn
par Ju. Jeu 20 Mai - 22:54

» Jeff Probst rempile pour les saisons 21 et 22 de Survivor
par Gloinn Jeu 20 Mai - 22:46

» 20.14-15: Anything Could Happen / Reunion Show
par Gloinn Jeu 20 Mai - 22:10

» Suggestions pour le forum
par Logan Jeu 20 Mai - 11:17

Sondage

Pour ou contre l'Exile Island ?

[Spoiler] Saison 16 : Discussions générales Vote_lcap83%[Spoiler] Saison 16 : Discussions générales Vote_rcap 83% [ 5 ]
[Spoiler] Saison 16 : Discussions générales Vote_lcap17%[Spoiler] Saison 16 : Discussions générales Vote_rcap 17% [ 1 ]

Total des votes : 6

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[Spoiler] Saison 16 : Discussions générales

4 participants

Aller en bas

[Spoiler] Saison 16 : Discussions générales Empty [Spoiler] Saison 16 : Discussions générales

Message par Chiipo. Jeu 13 Mai - 15:10

Allez premier sujet Razz

Qu'avez vous pensé de cette saison 16? Smile

Chiipo.
Jury Member

Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Saison 16 : Discussions générales Empty Re: [Spoiler] Saison 16 : Discussions générales

Message par Harmonica Dim 16 Mai - 20:10

à ce stade là (Saison 16), ce fut la meilleure saison de l'histoire du jeu et pourtant les finalistes n'étaient absolument pas ceux que je voulais !!! c'est dire la qualité de la siason et puis face des coup aussi magnifiques on ne peut qu'applaudire !

la blindside season ! nombre record de blindside concecutif et de coup stupide consécutif et surtout le coup le plus stupide de l'histoire !

de plus meme si j'ai dit que les finalistes n'étaient pas ceux pour qui je "rootais" je doit dire que la personne qui a gagné le méritait vraiment, en tout vas plus que les autres finalistes et derniers dans le jeu.
Harmonica
Harmonica
Jury Member

Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Saison 16 : Discussions générales Empty Re: [Spoiler] Saison 16 : Discussions générales

Message par Chiipo. Lun 17 Mai - 13:37

Je trouve que les fans étaient sympas aussi Smile
Dommage qu'aucun n'ai été appellé dans la saison 20 ^^

Chiipo.
Jury Member

Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Saison 16 : Discussions générales Empty Re: [Spoiler] Saison 16 : Discussions générales

Message par Phantom. Lun 17 Mai - 23:15

Pas du tout d'accord perso.

Les Fans, ils suxaient du boudin. Ils ont voulu se retrouver avec des Rob C ou des Todd, et au lieu de ça, on s'est tapé des joueurs complètement cons ou pas aptes physiquement pour certains.
Et côté Favorites, même si ça a confirmé la roxitude de Cirie, et un peu de Parvati, c'était quand même décevant de voir partir si tôt Penner, Fairplay ou Yau-Man.

Après, c'est pas une purge non plus, mais je la classerais clairement pas comme une des meilleurs saisons de Survivor Very Happy

Phantom.
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Saison 16 : Discussions générales Empty Re: [Spoiler] Saison 16 : Discussions générales

Message par Chiipo. Lun 17 Mai - 23:36

Roh =P
Moi j'ai bien aimé Erica ! Smile

Chiipo.
Jury Member

Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Saison 16 : Discussions générales Empty Re: [Spoiler] Saison 16 : Discussions générales

Message par Gloinn Jeu 20 Mai - 22:14

Phantom. a écrit:
Les Fans, ils suxaient du boudin. Ils ont voulu se retrouver avec des Rob C ou des Todd, et au lieu de ça, on s'est tapé des joueurs complètement cons ou pas aptes physiquement pour certains.
Et côté Favorites, même si ça a confirmé la roxitude de Cirie, et un peu de Parvati, c'était quand même décevant de voir partir si tôt Penner, Fairplay ou Yau-Man.

Jonathan Penner méritait vraiment de rester et d'avoir sa chance (j'ai oublié de le citer dans mes candidats préférés !!!). Et il méritait de revenir dans Heroes VS Villains. Yau Man je le trouve un peu surestimé. Il était le seul candidat sympa d'une saison moisie. Mais face à des gros joueurs il n'avait pas sa chance je pense.
Les fans étaient moisis et si on oublie qu'ils ont été sélectionnés pour leur statut de fans, c'était marrant de voir des joueurs aussi naïfs jouer contre leurs idoles. J'ai adoré les voir se faire décimer par les all star moi. D'autant que le casting des All Star était excellent.

Gloinn
Outcast

Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Saison 16 : Discussions générales Empty Re: [Spoiler] Saison 16 : Discussions générales

Message par Phantom. Jeu 20 Mai - 22:45

Disons que Yau-Man était de toute façon condamné à ne pas aller très loin. La surprise pouvait marcher une fois, mais pas deux.

Faut quand même savoir que si Cirie a essayé de le booter, c'est parce qu'il avait fait une seconde alliance dans son dos, avec Penner.


Sinon j'ai oublié de parler du plus gros couillage de la prod dans une saison. Cirie qui se fait (surement) voler la victoire, c'est bien dommage quand même. Je serais curieux de savoir pourquoi la prod' a décidé de switcher en F2. Un duel Amanda/Parvati/Cirie aurait été plus intéressant que de regarder Amanda échouer lamentablement.

Spoiler:

Phantom.
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Saison 16 : Discussions générales Empty Re: [Spoiler] Saison 16 : Discussions générales

Message par Gloinn Jeu 20 Mai - 22:50

Le switch en F2 est simple :
- 3 évictions inattendues (blessures ou abandon) donc 3 "doubles éliminations". Donc switch en Final Two. Ils pouvaient pas faire d'épisode sans élimination. Ca convenait plus à la règle (sauf quand un candidat manque de mourir...).

Cirie PENSAIT que Yau Man avait une alliance avec Penner. Et puis il avait une alliance mais Penner n'était pas du tout dans le coup sur l'idole. C'est la parano de Cirie qui a fait éliminer Yau Man, mais au finale son alliance avec Cirie était legit. Mais de toute manière, il était surestimé.

Gloinn
Outcast

Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Saison 16 : Discussions générales Empty Re: [Spoiler] Saison 16 : Discussions générales

Message par Phantom. Jeu 20 Mai - 23:19

Oui je sais ça, pour le switch.
Reste qu'on dégage Eliza du vote finale tout en la mettant à Ponderosa, première preuve qu'ils ont pensé ça n'importe comment (8 votants dans un F2, c'est absolument débile, et d'ailleurs, on est passé à deux doigts d'une égalité ^^)
On ne prévient pas les candidats, alors que le end game est primordial pour un joueur, et que Cirie avait prévu tout ce qu'il fallait en vue d'un F3. On la voit le dire plusieurs fois au cours de la saison, et d'ailleurs les 3 le pensent jusqu'au bout.

Et ça aurait été super intéressant de voir si Cirie aurait gagné. Le montage a donné beaucoup de crédit à Parvati pour des moves qui partaient d'une idée de Cirie à la base.
Donc ça aurait été intéressant de voir si Cirie avait la capacité d'expliquer ses moves sans se mettre le jury à dos, tout en sachant que Parvati avait déjà Alexis et Natalie dans la poche.

On saura jamais mais je trouve ça super dommage.

Phantom.
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Saison 16 : Discussions générales Empty Re: [Spoiler] Saison 16 : Discussions générales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum