Survivor-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.










Derniers sujets
» le forum est mort ????!!!!!
par Harmonica Sam 26 Fév - 23:13

» [Membres] Castor
par Harmonica Ven 17 Sep - 20:51

» Jeff Probst dans une parodie du final de Lost
par castor Mer 15 Sep - 15:50

» Survivor 21 : Direction Nicaragua
par Chiipo. Lun 9 Aoû - 21:38

» [Spoiler] Russell Hantz est-il le meilleur joueur de Survivor ?
par diegowar Lun 24 Mai - 14:04

» Présentation : Survivor (US)
par diegowar Lun 24 Mai - 2:14

» [Membres] Harmonica
par Harmonica Dim 23 Mai - 21:52

» [Spoiler S11 à S18] Exile Island : Débat
par Harmonica Dim 23 Mai - 21:43

» [Membres] Ju.
par Harmonica Dim 23 Mai - 21:21

» [Membres] Diegowar
par Phantom. Sam 22 Mai - 0:39

» [Spoiler] Saison 16 : Discussions générales
par Phantom. Jeu 20 Mai - 23:19

» [Membres] Gloinn
par Ju. Jeu 20 Mai - 22:54

» Jeff Probst rempile pour les saisons 21 et 22 de Survivor
par Gloinn Jeu 20 Mai - 22:46

» 20.14-15: Anything Could Happen / Reunion Show
par Gloinn Jeu 20 Mai - 22:10

» Suggestions pour le forum
par Logan Jeu 20 Mai - 11:17

Sondage

Pour ou contre l'Exile Island ?

20.14-15: Anything Could Happen / Reunion Show Vote_lcap83%20.14-15: Anything Could Happen / Reunion Show Vote_rcap 83% [ 5 ]
20.14-15: Anything Could Happen / Reunion Show Vote_lcap17%20.14-15: Anything Could Happen / Reunion Show Vote_rcap 17% [ 1 ]

Total des votes : 6

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

20.14-15: Anything Could Happen / Reunion Show

5 participants

Aller en bas

20.14-15: Anything Could Happen / Reunion Show Empty 20.14-15: Anything Could Happen / Reunion Show

Message par Logan Lun 17 Mai - 11:25

20.14-15: Anything Could Happen / Reunion Show 100517105351333123

Trop content pour Sandra sachant que de toute façon Russel gagnerait pas, je voulais pas que ce soit Parvati, rien contre elle, elle a même mieux joué que Sandra mais j'avais une petite préférence pour ma petite espagnole Razz

Sinon pour le reste, Colby vire logiquement, j'avoue avoir été surpris que Russel garde Parvati mais en fait avec le recul c'était plus logique vu que comme il dit Jerry a pas d'ennemi dans le jury contrairement à Parvati. D'ailleurs les filles ont bien joué à descendre Russel en lui coupant tous ses votes.

Russel est un putain de bon joueur encore une fois mais le mec est trop dans son trip et il gagnera jamais le jeu sans se remettre en question, il a eu logiquement aucun vote d'ailleurs. Mais bon maintenant c'est fini le dude reviendra jamais dans le jeu je pense et si il revient il se fera virer dés le début.

Sinon ça faisais plaisir de voir Amber ou Fairplay dans le public Smile

Au final ça aura été la meilleure saison, vivement la 21 Smile
Logan
Logan
Jury Member

Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

20.14-15: Anything Could Happen / Reunion Show Empty Re: 20.14-15: Anything Could Happen / Reunion Show

Message par diegowar Lun 17 Mai - 20:05

Excellente saison, mais Sandra a clairement gagné avec beaucoup de chance, et beaucoup du fait que le Jury n'avait pas toutes les cartes pour juger du jeu de Russell et Parvati comme nous on l'a vu à la télé.

diegowar
Jury Member

Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

20.14-15: Anything Could Happen / Reunion Show Empty Re: 20.14-15: Anything Could Happen / Reunion Show

Message par Ju. Lun 17 Mai - 21:13

diegowar a écrit:Excellente saison, mais Sandra a clairement gagné avec beaucoup de chance, et beaucoup du fait que le Jury n'avait pas toutes les cartes pour juger du jeu de Russell et Parvati comme nous on l'a vu à la télé.
Pas des masses, je crois. Y a clairement eu un vote anti-villains/anti-Russell, Parvati en payant les frais, étant l'alliée de Russell, puisqu'elle aurait dû gagner à mes yeux. Dans ma tête, je partais avec un vote 5/4 pour elle, croyant que JT et Amanda aurait suffisamment de recul. Je me faisais pas d'illusion pour les trois autres et pour Courtney. C'est surtout Amanda qui m'énerve en fait, c'est pas pour Sandra qu'elle vote, c'est contre Parv, pour s'être faite doubler par elle, deux fois... JT, j'ai cru qu'il récompenserait le jeu de Parv, pour les challenges notamment.

J'en suis donc ressorti un peu frustré, mais le Reunion Show était fort sympathique (Rob, Amber, leur bébé :cheers: ) et Jeff était en mode free-style à casser un peu tout le monde. ^^

Vivement Nicaragua !
Ju.
Ju.
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2010

https://survivor-france.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

20.14-15: Anything Could Happen / Reunion Show Empty Re: 20.14-15: Anything Could Happen / Reunion Show

Message par diegowar Lun 17 Mai - 21:52

Pour la chance je parle surtout du fait qu'elle a pas été éliminé au tout début / quand il restait plus que elle et courtney / juste avant la finale.

Après le vote en effet, c'est plus du par défaut que pour récompenser... une performance.

diegowar
Jury Member

Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

20.14-15: Anything Could Happen / Reunion Show Empty Re: 20.14-15: Anything Could Happen / Reunion Show

Message par Ju. Lun 17 Mai - 22:40

Oui, clair. Enfin, les trois ont eu leur lot de chance.

Russell a beau dire ce qu'il veut, je pense comme Tom, il faut une certaine dose de chance pour aller jusqu'au bout.
Ju.
Ju.
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2010

https://survivor-france.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

20.14-15: Anything Could Happen / Reunion Show Empty Re: 20.14-15: Anything Could Happen / Reunion Show

Message par diegowar Lun 17 Mai - 23:07

Il peut toujours y avoir de la chance qui aide, mais pour le coup, à aucun moment Russell a vraiment eu un gros coup de chance.
Même le coup de J.T. qui lui passe l'idôle il l'a provoqué en éliminant Coach pour qu'ils continuent de croire que c'était une alliance de fille... Il s'attendait peut-être pas à ce qu'il lui passe carrément une idôle, mais il n'a pas du tout eu de la chance que ça tombe sur lui.

diegowar
Jury Member

Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

20.14-15: Anything Could Happen / Reunion Show Empty Re: 20.14-15: Anything Could Happen / Reunion Show

Message par Phantom. Lun 17 Mai - 23:09

Dégoûté.

Ca me dérange vraiment pas que Sandra ait gagné. Les trois méritaient de mon point de vue. Ce que j'ai pas du tout aimé, c'est la manière dont c'est fait. Comme Ju l'a dit, on a encore un vote contre Russell, et par extension Parvati ici.
Ils peuvent très bien voter pour Sandra mais qu'ils votent pour elle pour ce qu'elle a fait, et pas juste parce qu'elle était contre Russell, c'est juste complètement débile.
Puis qu'ils interdisent les interventions de candidat sans question aussi, ce serait pas mal parce que c'est gonflant et useless (cette année, y'en a pas trop eu, c'est déjà bien Very Happy)

Enfin bon, d'habitude, les gagnants ne me satisfont pas du tout. Là, peu importe lequel des 3 gagnaient, j'étais content (par rapport à Jerri ou Colby, y'a pas photo surtout)

Russell s'est vraiment bien démerdé au FTC en plus. Je pense qu'avec un speech comme celui-là, il aura peut-être pu avoir plus de votes en saison 19. Il l'a pas fait trop cocky, tout ça sans avoir le recul d'avoir vu sa saison, c'est quand même pas si mal.
Bon après, le Russell du Reunion Show, bas les couilles.
Il y a une faille dans le jeu de Survivor, je le pense également. Disons que si on veut éviter ce sempiternel mode de raisonnement pour le vote final, faudrait trouver autre chose pour séparer les éliminés.
Toute la bitterness se fait à Ponderosa, puisque leur vote final ne coïncide quasiment jamais avec ce qu'ils racontent en sortant du jeu.
Cela dit, le vote du public n'est pas la solution, puisque CBS arrange les images comme elle veut.

Je pense quand même que Russell aurait dû prendre Jerri, mais il n'aurait pas gagné de toute façon. Parvati l'a complètement détruit dans le FTC, et on a surement pas tout vu, mais ça n'a clairement pas dû aider.

En tout cas, les saisons All-Stars confirment leur intérêt. C'est du Survivor différent du concept de base, mais sacrément intéressant à regarder. Par contre, si ils font une saison sur deux comme cela, ça fait vite devenir redondant au niveau des joueurs présents.

Phantom.
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

20.14-15: Anything Could Happen / Reunion Show Empty Re: 20.14-15: Anything Could Happen / Reunion Show

Message par Ju. Lun 17 Mai - 23:13

Il peut toujours y avoir de la chance qui aide, mais pour le coup, à aucun moment Russell a vraiment eu un gros coup de chance.
Même le coup de J.T. qui lui passe l'idôle il l'a provoqué en éliminant Coach pour qu'ils continuent de croire que c'était une alliance de fille... Il s'attendait peut-être pas à ce qu'il lui passe carrément une idôle, mais il n'a pas du tout eu de la chance que ça tombe sur lui.

Quelques exemples :
- Le fait que personne ait vu sa saison.
- Le fait que Rob décide de virer Randy plutôt que Parv au début.
- Tyson qui bug.
- JT, évidemment.
- Parv qui utilise l'idol que lui a donné Russel pour sauver Jerri au lieu d'elle-même, comme Russell lui avait dit.
- Le fait que tout le monde savait pertinemment qu'il n'aurait aucun vote au FTC.
Ju.
Ju.
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2010

https://survivor-france.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

20.14-15: Anything Could Happen / Reunion Show Empty Re: 20.14-15: Anything Could Happen / Reunion Show

Message par diegowar Lun 17 Mai - 23:37

- Le fait que personne ait vu sa saison.

-> Ca a la limite, mais c'est aussi un désavantage car il a dû enchaîné les saisons




- Le fait que Rob décide de virer Randy plutôt que Parv au début.

-> C'est au tout début, tu ne peux pas me prouver que ça aurait joué en la défaveur de Russell sinon.




- Tyson qui bug.

-> De la chance ? C'est Russell qui a fait tout le boulot ! Que Tyson change son vote, c'est quand même pas n'importe qui qui aurait pu lui faire faire, moi je donne beaucoup de crédit à Russell pour avoir réussi à faire ça !



- JT, évidemment.

-> Comme je l'ai dit, encore une fois c'est du boulot de Russell. Il a bien accentué le fait que c'était une alliance de fille, et ça a payé.




- Parv qui utilise l'idol que lui a donné Russel pour sauver Jerri au lieu d'elle-même, comme Russell lui avait dit.

-> Comment c'est de la chance ? J'appelle ça un bon investissement.





- Le fait que tout le monde savait pertinemment qu'il n'aurait aucun vote au FTC.

-> Hmm, oui et non, ça c'est jamais sûr, surtout avec quelqu'un qui n'a pas encore gagné le jeu, quelqu'un qui a eu un gros jeu stratégique, etc...
Et Russell a aussi démontré plusieurs fois que n'importe qui qui essayait de l'éliminait finissait dehors (sauf ceux qui se sont finalement rétracté, cad Sandra).
Mais à la limite celui-là on va dire que ça n'a pas joué en sa défaveur sur la fin... où il a de toute façon eu l'immunité lors du jeu final (sachant qu'au conseil d'avant c'était un Colby no brainer), donc pas tant de chance que ça au final.

diegowar
Jury Member

Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

20.14-15: Anything Could Happen / Reunion Show Empty Re: 20.14-15: Anything Could Happen / Reunion Show

Message par Phantom. Lun 17 Mai - 23:44

Nan mais ne pas voir que sans Parvati, Russell n'aurait certainement pas fini au FTC, c'est être aveugle quand même ^^

Si Rob vire Parvati au lieu de Randy, son alliance est majoritaire 7-2, et 8-2 donc. Russell est tout seul si Parvati n'est pas là, puisque Danielle n'a aucune raison de le suivre.

Tyson qui bug, peu importe que Russell ait aidé la démarche de Tyson, y'a quand même de la chance en jeu pour que ça marche, je vois pas comment on peut dire le contraire.

Phantom.
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

20.14-15: Anything Could Happen / Reunion Show Empty Re: 20.14-15: Anything Could Happen / Reunion Show

Message par diegowar Mar 18 Mai - 0:59

Sauf que c'est pas Rob qui vire Randy, c'était un No-brainer.


et pour tyson etc... encore une fois je n'ai pas dit que la chance n'existait pas, j'ai dit que sur le jeu il n'a pas eu de chance en continue ou de gros coup de chance.

Si quelqu'un d'autre que tyson aurait changé son vote, ça aurait été de la chance. Le fait qu'il soit allé parler à Tyson, lui disant qu'il allait voter Parvarti, ça élimine directement la chance pour que Tyson change son vote.

diegowar
Jury Member

Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

20.14-15: Anything Could Happen / Reunion Show Empty Re: 20.14-15: Anything Could Happen / Reunion Show

Message par Phantom. Mar 18 Mai - 10:11

Personne n'a dit que Russell avait eu de la chance en continu. Il en a juste eu, comme tous les joueurs de Survivor qui durent ^^

Pourquoi Randy était un no-brainer plus que Sandra ou Courtney ?
Randy avait l'ait d'être plutôt marrant, contrairement à Sandra qui passe son temps à get loud too Laughing
Et pourtant...

CQFD Very Happy

(Et bien sûr que c'est Rob qui vire Randy, il a trouvé que c'était trop tôt pour avoir l'air powerful, et il n'a donc pas imposé le vote contre Parvati. C'est pour ça que Randy vote contre Rob)

Phantom.
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

20.14-15: Anything Could Happen / Reunion Show Empty Re: 20.14-15: Anything Could Happen / Reunion Show

Message par diegowar Mar 18 Mai - 13:41

Je suis pas convaincu... et tant bien même si c'était Rob qui a viré Randy, c'était au tout début, et si Russell n'avait pas eu Parvarti il aurait pu faire autre chose qui aurait encore mieux marché, qui sait. Ce n'est pas ce que j'appelle de la chance que Randy soit viré en premier... Je dirais même que c'est de la malchance car si ça avait été Sandra, Russell aurait été plus tranquille pendant tout le jeu, et Sandra n'aurait pas gagné. CQFD Smile

diegowar
Jury Member

Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

20.14-15: Anything Could Happen / Reunion Show Empty Re: 20.14-15: Anything Could Happen / Reunion Show

Message par Gloinn Jeu 20 Mai - 22:10

Moi je suis dégouté. Non pas que j'aime pas Sandra mais c'est clair que c'est Parvati qui méritait de gagner.
Russell joue trop agressif et a trop grillé son jeu à la fin. En faisant des alliances inutiles avec Colby et Rupert par exemple. Il s'est totalement grillé. J'étais sûr qu'il pourrait avoir le vote de JT en creusant bien mais visiblement les autres le détestait tellement que JT a pas osé voter pour lui.
Sandra est une bonne joueuse mais elle a été beaucoup moins forte que Parvati qui était la cible Day one.

Parv a souffert de son alliance avec Russell et surtout de la jalousie des swing vote : Amanda et Candice. Toutes deux ne voulaient pas voir gagner Parvati. Elles ont préférées que Sandra batte tous les records plutôt que Parv. C'est dommage.

Russell est un bon joueur stratégique, il est très mauvais en social game et c'est son jeu trop agressif qui rend les gens trop sensible au social game. Parvati aurait dû gagner...

Gloinn
Outcast

Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

20.14-15: Anything Could Happen / Reunion Show Empty Re: 20.14-15: Anything Could Happen / Reunion Show

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum