Survivor-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.










Derniers sujets
» le forum est mort ????!!!!!
par Harmonica Sam 26 Fév - 23:13

» [Membres] Castor
par Harmonica Ven 17 Sep - 20:51

» Jeff Probst dans une parodie du final de Lost
par castor Mer 15 Sep - 15:50

» Survivor 21 : Direction Nicaragua
par Chiipo. Lun 9 Aoû - 21:38

» [Spoiler] Russell Hantz est-il le meilleur joueur de Survivor ?
par diegowar Lun 24 Mai - 14:04

» Présentation : Survivor (US)
par diegowar Lun 24 Mai - 2:14

» [Membres] Harmonica
par Harmonica Dim 23 Mai - 21:52

» [Spoiler S11 à S18] Exile Island : Débat
par Harmonica Dim 23 Mai - 21:43

» [Membres] Ju.
par Harmonica Dim 23 Mai - 21:21

» [Membres] Diegowar
par Phantom. Sam 22 Mai - 0:39

» [Spoiler] Saison 16 : Discussions générales
par Phantom. Jeu 20 Mai - 23:19

» [Membres] Gloinn
par Ju. Jeu 20 Mai - 22:54

» Jeff Probst rempile pour les saisons 21 et 22 de Survivor
par Gloinn Jeu 20 Mai - 22:46

» 20.14-15: Anything Could Happen / Reunion Show
par Gloinn Jeu 20 Mai - 22:10

» Suggestions pour le forum
par Logan Jeu 20 Mai - 11:17

Sondage

Pour ou contre l'Exile Island ?

[Membres] Harmonica Vote_lcap83%[Membres] Harmonica Vote_rcap 83% [ 5 ]
[Membres] Harmonica Vote_lcap17%[Membres] Harmonica Vote_rcap 17% [ 1 ]

Total des votes : 6

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Membres] Harmonica

2 participants

Aller en bas

[Membres] Harmonica Empty [Membres] Harmonica

Message par Harmonica Jeu 20 Mai - 0:29

----- Comment j'ai découvert Survivor (et avec quelle saison) ?
Comme j'ai toujours suivi les shows et série US et l'actu médias etc... j'ai donc du en entendre parlé à l'époque de sa création et puis il y a une Koh-Lanta qui a été la premiere version de survivor que j'ai vu ! puis quand j'ai eu internet etc... et comme j'ai toujours voulu découvrir l'original, alors j'ai regardé les premiers épisodes de la saison en amazonie (Hommes vs Femmes). mais je n'ai vraiment commencé à regarder la "série" en entier et sans discontinuité depuis, qu'à partir de la saison 13 et la polémique d'avant saison sur le fait de composé des équipes par origine ethnique ! ce fut une révélation et sur cela a accéléré mon déshintéret et ma frustration avec Koh-lanta qui ne veut absolument pas se renouveller et le disuqe raillé que c'était devenu ! (et ça l'est toujours malgrès l'innovation dans les équipes avec All-stars vs sportifs) mais tant qu'il y aura la négociation, l'epreuve d'orientation suivi des poteaux et un final 2 pour ne citer que ceux là, je ne suivrais pas KL.

----- Quelle sont les saisons que j'ai vu ?
j'ai donc vu les saisons 1 (il y a quelques semaines) et 13 à 20. soit un total de 9 saisons complètes de Survivor ! j'ai donc aussi vu les 3 ou 4 premiers de la saison en Amazonie. Aussi il y a quelques semaine j'ai donc commencé à combler le vide en regardant la 1 que j'ai donc terminé et d'ici la fin de l'été j'espere que j'aurai vu toutes les saisons de Survivor. je mettrai à jour le post au fur et à mesure !

----- Quelle est ma saison préférée (et prouquoi) ?
J'ai vraiment, de différente manière, toute les saisons que j'ai vu, mais celle que je préfère sont sans conteste, la dernière, soit la S20 suivi de Micronesia: Fans vs Favorites (je ne sais plus quel n°) pour ne citer que celles-là. bizarement ce sont deux saisons all-star ou semi-all-star.

----- Quelle est celle que je n'ai pas ou moins aimée (et pourquoi) ?
comme je l'ai déjà dit, il n'y a pas de saison qui me déplais vraiment (quand on a vu Koh Lanta, c'est pas possible de ne pas aimé une saison de Survivor) mais pour le moment, s'il faut en choisir une, je dirais la premiere mais pour quelques petites raisons particulière, que j'expliquerai plus tard dans le topic qui lui est dédié, tout en précisant que j'ai quand même aimé la saison mais moins fortement que les autres.

----- Candidat(s) préféré(s) ?
avant de les annoncer, je souhaiterez préciser que pour moi il y a deux sous-catégorie : mes préférés et ceux que je n'apprecie pas forcément mais qui sont tellement bon client d'une façon ou d'une autres que tout comme les premiers, s'ils pouvait revenir toute les deux saisons je ne serai pas contre ! donc voici les noms :
Spoiler:

----- Candidat(s) détesté(s) ?
Spoiler:

----- Meilleur(s) moment(s) de Survivor ?
tellement que j'y reviendrai plus tard saison par saison ! lol

----- Comment j'ai découvert le forum ?
Par un PM de Ju. envoyé sur un autre forum : www.realtv-news.com
je ne te remercierai jamais assez et je dirai simplement : "mais où étais-tu ces dernières années !" lol

enfin, j'ai une derniere idée de question à rajouter (et j'y réponderai aussi plus tard)

----- Quel(s) candidat(s) peu vu/connu aimeriez-vous revoir dans une future saison ?
je parle de candidats que l'on a vu qu'une saison (ou moins) seulement ou alors qui ont en fait une seconde mais qui sont partie très (trop) vite... bref si vous avez un moyen de mieux reformuler ma questions je suis preneur ! Wink

aller voilà pour aujourd'hui, je suis KO et je vais, promis, completé et mettre à jour ce post, d'ici le week-end !
Harmonica
Harmonica
Jury Member

Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Membres] Harmonica Empty Re: [Membres] Harmonica

Message par Ju. Jeu 20 Mai - 8:38

Concernant les candidats, mon idée par rapport à la balise spoiler était de nommer la balise spoiler en indiquant le n° de la saison du participant. Exemple :
Saison 19 & 20:
Saison 14 & 16:
etc...
Je ne sais plus si je l'ai expliqué, mais il suffit de faire comme ceci : [ spoiler=Saison x ] xxx [ /spoiler ].

Pour te répondre concernant où j'étais ces dernières années, bah en fait, j'ai commencé à regarder y a... trois mois en fait. Laughing Plus d'infos dans ma présentation que je ferai à l'occasion.

Edit : Et n'hésite surtout pas à laisser tes avis au fur et à mesure sur le forum, par épisode ou par saison si tu préfères. Smile
Ju.
Ju.
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2010

https://survivor-france.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Membres] Harmonica Empty Re: [Membres] Harmonica

Message par Harmonica Dim 23 Mai - 21:52

Ju. a écrit:Concernant les candidats, mon idée par rapport à la balise spoiler était de nommer la balise spoiler en indiquant le n° de la saison du participant. Exemple :
Saison 19 & 20:
Saison 14 & 16:
etc...
Super idée, je metterai à jour mon poste. sinon désolé j'avais dit que je le ferai ce WE mais trop d'imprévu. mais promis, je tiens à partager cela Wink donc très vite je le fais. sachez juste que j'ai commencer à récolter les infos qui me manque. donc dans la semaine j'espere.
Ju. a écrit:
Edit : Et n'hésite surtout pas à laisser tes avis au fur et à mesure sur le forum, par épisode ou par saison si tu préfères. Smile
je n'y manquerai pas ! je devrai remprendre avec la 2 sans doute durant la coupe du monde ! ça (nous) m'occupera jusqu'à la saison prochaine ! sinon j'ai plein d'idée de topic pour combler la off-season !
Harmonica
Harmonica
Jury Member

Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Membres] Harmonica Empty Re: [Membres] Harmonica

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum