Survivor-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.










Derniers sujets
» le forum est mort ????!!!!!
par Harmonica Sam 26 Fév - 23:13

» [Membres] Castor
par Harmonica Ven 17 Sep - 20:51

» Jeff Probst dans une parodie du final de Lost
par castor Mer 15 Sep - 15:50

» Survivor 21 : Direction Nicaragua
par Chiipo. Lun 9 Aoû - 21:38

» [Spoiler] Russell Hantz est-il le meilleur joueur de Survivor ?
par diegowar Lun 24 Mai - 14:04

» Présentation : Survivor (US)
par diegowar Lun 24 Mai - 2:14

» [Membres] Harmonica
par Harmonica Dim 23 Mai - 21:52

» [Spoiler S11 à S18] Exile Island : Débat
par Harmonica Dim 23 Mai - 21:43

» [Membres] Ju.
par Harmonica Dim 23 Mai - 21:21

» [Membres] Diegowar
par Phantom. Sam 22 Mai - 0:39

» [Spoiler] Saison 16 : Discussions générales
par Phantom. Jeu 20 Mai - 23:19

» [Membres] Gloinn
par Ju. Jeu 20 Mai - 22:54

» Jeff Probst rempile pour les saisons 21 et 22 de Survivor
par Gloinn Jeu 20 Mai - 22:46

» 20.14-15: Anything Could Happen / Reunion Show
par Gloinn Jeu 20 Mai - 22:10

» Suggestions pour le forum
par Logan Jeu 20 Mai - 11:17

Sondage

Pour ou contre l'Exile Island ?

Jeff Probst rempile pour les saisons 21 et 22 de Survivor Vote_lcap83%Jeff Probst rempile pour les saisons 21 et 22 de Survivor Vote_rcap 83% [ 5 ]
Jeff Probst rempile pour les saisons 21 et 22 de Survivor Vote_lcap17%Jeff Probst rempile pour les saisons 21 et 22 de Survivor Vote_rcap 17% [ 1 ]

Total des votes : 6

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Jeff Probst rempile pour les saisons 21 et 22 de Survivor

3 participants

Aller en bas

Jeff Probst rempile pour les saisons 21 et 22 de Survivor Empty Jeff Probst rempile pour les saisons 21 et 22 de Survivor

Message par Ju. Jeu 20 Mai - 9:59

Jeff Probst rempile pour les saisons 21 et 22 de Survivor B0849a231afa68fde02f4702b90be L'information ne date pas d'hier, mais bon, au cas où certains d'entre-vous ne le savaient pas encore, Jeff Probst a prolongé son contrat pour une année de plus, soit deux saisons supplémentaires.

Ça veut pas dire pour autant qu'il ne sera plus de la partie après, mais il veut se laisser le choix. Cela dit, vu comment son nouveau show Live for the Moment s'était planté dans les audiences, il réfléchira peut-être à deux fois avant de partir.
Je profite de cette "info" pour vous demander si vous verriez bien quelqu'un en particulier pour le remplacer ou si vous considérez que le show ne pourra pas continuer sans lui ? Si vous évoquez des candidats de précédentes saisons, merci de ne pas parler de leur parcours sans balises spoiler.


Dernière édition par Ju. le Jeu 20 Mai - 23:41, édité 3 fois
Ju.
Ju.
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2010

https://survivor-france.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeff Probst rempile pour les saisons 21 et 22 de Survivor Empty Re: Jeff Probst rempile pour les saisons 21 et 22 de Survivor

Message par Gloinn Jeu 20 Mai - 22:25

J'ai du mal à envisager Survivor sans lui. Mais s'il devait être remplacé, il faut que ça soit par un autre candidat. Genre Boston Rob ou Rob Cesternino, un mec qui connaisse bien le jeu et qui soit passionné par le jeu. Pour qu'il puisse découvrir les dynamiques lors des conseils et qu'il puisse creuser tout ça. Jeff est un génie là dedans. Même s'il a tendance a un peu trop orienter le discours vers SON avis et SA vision du jeu (mais vu que je la partage, j'ai pas à m'en plaindre)

Gloinn
Outcast

Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeff Probst rempile pour les saisons 21 et 22 de Survivor Empty Re: Jeff Probst rempile pour les saisons 21 et 22 de Survivor

Message par Phantom. Jeu 20 Mai - 22:29

Je trouve que Penner ferait un parfait host perso. Mais le problème des deux Robs ou de Penner, c'est qu'ils sont pas trop accrochés à Survivor pour accepter un tel job à mon avis.
Je veux dire, ils aiment le jeu, aiment en parler mais je les vois mal signer pour x saisons parce qu'ils ont trop de projets dans leur "vie réel".

Tout ce que je ne veux pas, c'est qu'on se tape Colby, grand pote de Probst. Au secours quoi, ce serait l'enfer Laughing

Hatch pourrait enfin réaliser sa prédiction sinon Very Happy

Phantom.
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeff Probst rempile pour les saisons 21 et 22 de Survivor Empty Re: Jeff Probst rempile pour les saisons 21 et 22 de Survivor

Message par Gloinn Jeu 20 Mai - 22:46

C'était son grand pote Colby mais là je sais pas.... on dirait pas que ça soit encore le cas après Heroes Vs Villains.

Mais ouais Penner ou Hatch pourquoi pas Smile
Et puis les carrières de Penner et des Rob.... j'y crois pas des masses Smile A mon avis ils seraient susceptibles d'accepter si on leur proposait. Mais ouais Penner t'as raison, ça serait top !

Gloinn
Outcast

Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeff Probst rempile pour les saisons 21 et 22 de Survivor Empty Re: Jeff Probst rempile pour les saisons 21 et 22 de Survivor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum