Survivor-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.










Derniers sujets
» le forum est mort ????!!!!!
par Harmonica Sam 26 Fév - 23:13

» [Membres] Castor
par Harmonica Ven 17 Sep - 20:51

» Jeff Probst dans une parodie du final de Lost
par castor Mer 15 Sep - 15:50

» Survivor 21 : Direction Nicaragua
par Chiipo. Lun 9 Aoû - 21:38

» [Spoiler] Russell Hantz est-il le meilleur joueur de Survivor ?
par diegowar Lun 24 Mai - 14:04

» Présentation : Survivor (US)
par diegowar Lun 24 Mai - 2:14

» [Membres] Harmonica
par Harmonica Dim 23 Mai - 21:52

» [Spoiler S11 à S18] Exile Island : Débat
par Harmonica Dim 23 Mai - 21:43

» [Membres] Ju.
par Harmonica Dim 23 Mai - 21:21

» [Membres] Diegowar
par Phantom. Sam 22 Mai - 0:39

» [Spoiler] Saison 16 : Discussions générales
par Phantom. Jeu 20 Mai - 23:19

» [Membres] Gloinn
par Ju. Jeu 20 Mai - 22:54

» Jeff Probst rempile pour les saisons 21 et 22 de Survivor
par Gloinn Jeu 20 Mai - 22:46

» 20.14-15: Anything Could Happen / Reunion Show
par Gloinn Jeu 20 Mai - 22:10

» Suggestions pour le forum
par Logan Jeu 20 Mai - 11:17

Sondage

Pour ou contre l'Exile Island ?

[Spoiler] Russell Hantz est-il le meilleur joueur de Survivor ? Vote_lcap83%[Spoiler] Russell Hantz est-il le meilleur joueur de Survivor ? Vote_rcap 83% [ 5 ]
[Spoiler] Russell Hantz est-il le meilleur joueur de Survivor ? Vote_lcap17%[Spoiler] Russell Hantz est-il le meilleur joueur de Survivor ? Vote_rcap 17% [ 1 ]

Total des votes : 6

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Spoiler] Russell Hantz est-il le meilleur joueur de Survivor ?

3 participants

Aller en bas

[Spoiler] Russell Hantz est-il le meilleur joueur de Survivor ? Empty [Spoiler] Russell Hantz est-il le meilleur joueur de Survivor ?

Message par Gloinn Jeu 20 Mai - 22:38

C'est ce qu'il pense et ce que pense l'Amérique ?

Perso, je pense pas qu'il faille gagner une saison pour être le meilleur joueur. Tout simplement car comme il essaie de le dire, le jury ne vote pas objectivement sur le meilleur joueur mais sur la personne qu'il a envie de voir gagner (le titre et surtout le million de dollars).
Spoiler:

Ce qui prouve pour moi qu'il est pas le meilleur c'est juste qu'il oublie totalement le côté "social game". Pour lui, les candidats sont des candidats, des pions sur le plateau complexe de son jeu de l'oie. Et il joue tellement agressivement qu'il énerve tous les joueurs, ne les respecte pas et du coup perd toutes ses chances face au jury.
Pourtant, il est sans doute le meilleur stratège/bully du jeu. Il lit relativement bien le jeu. Pense a de bons plans. Tente des tas de choses. Il est le plus divertissant à regarder et aussi le plus frustrant car il évince les excellents joueurs très vite.

Mais c'est tout le paradoxe de Survivor. Les plus forts physiquement sont avantagés dans la partie pre-merge car l'équipe a besoin d'eux. Leur force devient faiblesse dans la seconde partie car ils font peur aux autres candidats. Les faibles sont des cibles en première partie et deviennent des finalistes idéaux en seconde partie. Les gagnants sont les personnes "ni fortes, ni faibles" (c'est pas toujours vrai). Russell joue trop dur. C'est sa force tout le jeu et sa faiblesse face au jury qui a du mal à avouer sa supériorité sur ce domaine. Il créé de la frustration à Panderosa et il se grille toute chance.

Spoiler:

Gloinn
Outcast

Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Russell Hantz est-il le meilleur joueur de Survivor ? Empty Re: [Spoiler] Russell Hantz est-il le meilleur joueur de Survivor ?

Message par diegowar Lun 24 Mai - 2:08

Ne pas lire mon poste si vous n'avez pas vu les saisons 19/20.




Meilleur joueur c'est dur à définir... comme tu le dis, il met de coté la partie "je me fais aimer du plus de monde possible", en assumant que tout le monde va voter par rapport à ce que la personne a accomplit dans le jeu plutôt que de "combien tu étais mon ami".

En effet, c'est une erreur, mais d'un autre coté, est-ce qu'on a vraiment envie de faire ami-ami avec une personne qu'on va éliminer et qui va nous en vouloir ? Pas vraiment, alors à part faire du fly under the radar qui n'a aucun mérite et qui revient souvent à jouer au loto, je ne vois pas en quoi être ami avec tout le monde va aider ? Sauf si bien sûr on remporte toutes les épreuves d'immunité, mais si ce n'est pas le cas, à part quelques exceptions
{spoiler saison 3}
Spoiler:
on va se faire éliminer si on n'a pas un minimum de contrôle sur le jeu.

Donc c'est vraiment une balance très dure à équilibrer, voir quasi-impossible selon qui on a en face de soi, et dans cette situation, jouer comme Russell le fait est pour moi le meilleur jeu possible, car il fait le moins appel à la chance. La seule variable est "est-ce que le jury va reconnaitre mon jeu", et j'aime à penser que c'est possible.

En somme pour moi le meilleur joueur est soit quelqu'un qui va réussir à s'immuniser à tous les conseils tribaux post-merges
{spoiler saison 12}
Spoiler:
soit quelqu'un qui va jouer le meilleur jeu stratégique possible -et si possible ne pas se faire d'ennemis en même temps, mais est-ce possible ?-.

diegowar
Jury Member

Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Russell Hantz est-il le meilleur joueur de Survivor ? Empty Re: [Spoiler] Russell Hantz est-il le meilleur joueur de Survivor ?

Message par Ju. Lun 24 Mai - 8:22

diegowar a écrit:En somme pour moi le meilleur joueur est soit quelqu'un qui va réussir à s'immuniser à tous les conseils tribaux post-merges
{spoiler saison 12}
Spoiler:
soit quelqu'un qui va jouer le meilleur jeu stratégique possible -et si possible ne pas se faire d'ennemis en même temps, mais est-ce possible ?-.
Je développerai sur Russell plus tard, mais pour ça, il y a le cas de
Spoiler Saison 15:
Ju.
Ju.
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2010

https://survivor-france.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Russell Hantz est-il le meilleur joueur de Survivor ? Empty Re: [Spoiler] Russell Hantz est-il le meilleur joueur de Survivor ?

Message par diegowar Lun 24 Mai - 14:04

Spoiler saison 15:

diegowar
Jury Member

Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Russell Hantz est-il le meilleur joueur de Survivor ? Empty Re: [Spoiler] Russell Hantz est-il le meilleur joueur de Survivor ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum