Survivor-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.










Derniers sujets
» le forum est mort ????!!!!!
par Harmonica Sam 26 Fév - 23:13

» [Membres] Castor
par Harmonica Ven 17 Sep - 20:51

» Jeff Probst dans une parodie du final de Lost
par castor Mer 15 Sep - 15:50

» Survivor 21 : Direction Nicaragua
par Chiipo. Lun 9 Aoû - 21:38

» [Spoiler] Russell Hantz est-il le meilleur joueur de Survivor ?
par diegowar Lun 24 Mai - 14:04

» Présentation : Survivor (US)
par diegowar Lun 24 Mai - 2:14

» [Membres] Harmonica
par Harmonica Dim 23 Mai - 21:52

» [Spoiler S11 à S18] Exile Island : Débat
par Harmonica Dim 23 Mai - 21:43

» [Membres] Ju.
par Harmonica Dim 23 Mai - 21:21

» [Membres] Diegowar
par Phantom. Sam 22 Mai - 0:39

» [Spoiler] Saison 16 : Discussions générales
par Phantom. Jeu 20 Mai - 23:19

» [Membres] Gloinn
par Ju. Jeu 20 Mai - 22:54

» Jeff Probst rempile pour les saisons 21 et 22 de Survivor
par Gloinn Jeu 20 Mai - 22:46

» 20.14-15: Anything Could Happen / Reunion Show
par Gloinn Jeu 20 Mai - 22:10

» Suggestions pour le forum
par Logan Jeu 20 Mai - 11:17

Sondage

Pour ou contre l'Exile Island ?

[Spoiler-Free] Votre avis sur les saisons Vote_lcap83%[Spoiler-Free] Votre avis sur les saisons Vote_rcap 83% [ 5 ]
[Spoiler-Free] Votre avis sur les saisons Vote_lcap17%[Spoiler-Free] Votre avis sur les saisons Vote_rcap 17% [ 1 ]

Total des votes : 6

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Spoiler-Free] Votre avis sur les saisons

+2
Logan
Ju.
6 participants

Aller en bas

[Spoiler-Free] Votre avis sur les saisons Empty [Spoiler-Free] Votre avis sur les saisons

Message par Ju. Jeu 6 Mai - 18:50

Discussions sans spoiler sur les différentes saisons.

Si vous avez besoin d'avis sur les différentes saisons à regarder/à éviter ou si vous voulez donnez le vôtre, c'est par ici, le tout sans spoiler. Et profitez-en pour dire quelles sont les saisons que vous avez vues.
Ju.
Ju.
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2010

https://survivor-france.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler-Free] Votre avis sur les saisons Empty Re: [Spoiler-Free] Votre avis sur les saisons

Message par Logan Ven 7 Mai - 12:25

Alors moi j'ai vu les saisons 1, 2 ,8 , 13, 15, ,16 et 17 (les deux que j'ai le moins aimé), 18, 19 et 20.

Mes préférés étant pour le moment la 8 et les trois derniéres (ouais j'aime bien la 18 ^^)

Si vous en avez d'autre à me conseiller qui sorte du lot je suis preneur Razz
Logan
Logan
Jury Member

Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler-Free] Votre avis sur les saisons Empty Re: [Spoiler-Free] Votre avis sur les saisons

Message par Ju. Ven 7 Mai - 12:53

Moi, j'ai tout vu sauf la 5 (Thailand) et la 3 que j'ai arrêté après 3 ou 4 épisodes.

Dans celles que t'as pas vues, je dirais comme ordre : 6, 7, 10, ..., 11, 4, ..., 14, 12, 9, ..., 3
Ju.
Ju.
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2010

https://survivor-france.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler-Free] Votre avis sur les saisons Empty Re: [Spoiler-Free] Votre avis sur les saisons

Message par Logan Ven 7 Mai - 12:57

Ouais la 17 je l'ai pas vu non plus en entière, j'ai du m'arrêter à la moitié tellement elle m'a soulé, elle a quoi de spécial la 3 Very Happy ?
Logan
Logan
Jury Member

Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler-Free] Votre avis sur les saisons Empty Re: [Spoiler-Free] Votre avis sur les saisons

Message par Ju. Ven 7 Mai - 13:08

Logan a écrit:Ouais la 17 je l'ai pas vu non plus en entière, j'ai du m'arrêter à la moitié tellement elle m'a soulé, elle a quoi de spécial la 3 Very Happy ?

C'est en Afrique, paysage désertique, persos amorphes et pas mal d'antipathiques. La 17, j'ai fait du fast-forward sur les 3-4 derniers, ayant été assez déçu par les différents boots.
Ju.
Ju.
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2010

https://survivor-france.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler-Free] Votre avis sur les saisons Empty Re: [Spoiler-Free] Votre avis sur les saisons

Message par Phantom. Ven 7 Mai - 13:21

Bon bah moi, j'ai tout vu et en entier (même vu une saison de Survivor Australia ^^)

La 3, c'est des grosses loques parce que la saison se passe en Afrique, et donc ils crèvent de chaud et en foutent pas une.
En plus, le cast est pas des plus attachants, j'avais retenu les noms que vers la fin de saison, c'est dire si j'étais passionné ^^
Niveau stratégie, y'a pas vraiment grand chose non plus donc ça aide pas vraiment à rendre la saison attrayante.

J'essayerai de donner mon avis rapidement sur toutes les saisons, mais sans spoiler, c'est un peu compliqué Very Happy

Phantom.
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler-Free] Votre avis sur les saisons Empty Re: [Spoiler-Free] Votre avis sur les saisons

Message par Bapt13 Dim 9 Mai - 8:37

J'ai vu toutes les saisons sauf la saison 4 et 5
j'ai le dvd survivor bornéo je regarderai cette saison entre S20 et S21.
Les meilleures sont Exile island (le début de l'idol) Cook Island(beaucoup de twist) Micronésia (plein de blinside) Heroes vs Villain (all star 2) Tocantins (Meilleurs casts) Samoa (Retournement de situation)
Les autres sont bien aussi.
Les moins reussies sont Fidji (casting est moyen sauf Yau Man) Gabon (les candidats faibles) et Guatemala (site pas génial)

Bapt13
Outcast

Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler-Free] Votre avis sur les saisons Empty Re: [Spoiler-Free] Votre avis sur les saisons

Message par Logan Mar 11 Mai - 16:40

Petit classement après avoir la 6:

1) 20 (j'anticipe Very Happy)
2) 19
3) 18
4) 8
5) 1
6) 6
....
7) 2
8 ) 15
9) 13
10) 16
11) 17

Plus que 9 Laughing (Même si vous m'avez refroidi sur la 3 Very Happy)
Logan
Logan
Jury Member

Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler-Free] Votre avis sur les saisons Empty Re: [Spoiler-Free] Votre avis sur les saisons

Message par Ju. Mar 11 Mai - 17:30

Enchaîne avec la 7 maintenant. Tout ce qui est premerge était particulièrement très chouette de mémoire (par rapport aux autres débuts de saison) grâce à la bonne utilisation du thème de la saison, dans les challenges notamment.
Ju.
Ju.
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2010

https://survivor-france.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler-Free] Votre avis sur les saisons Empty Re: [Spoiler-Free] Votre avis sur les saisons

Message par Chiipo. Jeu 13 Mai - 15:12

J'en ai vu que 3 (honte à moi?)

La 16, la 18 et je suis en train de regarder la 20.

J'les aime toutes les 3 beaucoup ^^

Chiipo.
Jury Member

Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler-Free] Votre avis sur les saisons Empty Re: [Spoiler-Free] Votre avis sur les saisons

Message par Chiipo. Jeu 13 Mai - 17:03

On m'a parlé d'une saison ou il y a une équipe qui se forme en cours de jeu, une équipe d'éliminé.
C'est vrai? x]

Chiipo.
Jury Member

Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler-Free] Votre avis sur les saisons Empty Re: [Spoiler-Free] Votre avis sur les saisons

Message par Logan Jeu 13 Mai - 17:34

[...]

Edit Ju : Spoiler-free zone, je rappelle. Je vais réfléchir à un autre topic pour ce genre de questions orientées.
Logan
Logan
Jury Member

Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler-Free] Votre avis sur les saisons Empty Re: [Spoiler-Free] Votre avis sur les saisons

Message par Chiipo. Jeu 13 Mai - 18:18

Ah d'accord ^^
Razz

Merci quand meme Smile

& donc j'ai arrêter la saison 20 à l'épisode 4 car j'ai été spoilé sur la suite. La saison vaut le coup que j'mattarde dessus? ^^

Chiipo.
Jury Member

Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler-Free] Votre avis sur les saisons Empty Re: [Spoiler-Free] Votre avis sur les saisons

Message par Logan Jeu 13 Mai - 18:53

Bah oui elle vaut le coup et elle n'est pas encore fini donc t'as pas été spoiler sur le plus important je pense ^^
Logan
Logan
Jury Member

Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler-Free] Votre avis sur les saisons Empty Re: [Spoiler-Free] Votre avis sur les saisons

Message par Chiipo. Jeu 13 Mai - 19:15

Bin si sur l'ordre d'elimination du coup ça m'enleve tout suspence.
Mais je vais voir ^^

Chiipo.
Jury Member

Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler-Free] Votre avis sur les saisons Empty Re: [Spoiler-Free] Votre avis sur les saisons

Message par Ju. Jeu 13 Mai - 21:28

Merci de maintenir ce topic spoiler-free. Pour ce genre de questions dont la réponse est forcément un minimum spoiler, je vais réfléchir à un autre topic.
Ju.
Ju.
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2010

https://survivor-france.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler-Free] Votre avis sur les saisons Empty Re: [Spoiler-Free] Votre avis sur les saisons

Message par Logan Sam 15 Mai - 20:46

1) 20
2) 19
3) 18
4) 8
5) 1
6) 6
7) 7
....
8 ) 2
9) 15
10) 13
11) 16
12) 17

Bon allez j'enchaîne avec la 10 Razz
Logan
Logan
Jury Member

Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler-Free] Votre avis sur les saisons Empty Re: [Spoiler-Free] Votre avis sur les saisons

Message par Harmonica Dim 16 Mai - 19:53

J'ai commencé à regarder Survivor avec la saison 13 (iles cooke si je ne me trompe pas) celle où une polémique est née avant meme la diffusion avec la séparation des candidats en 4 équipes éthinques. la presse, même française s'en est allé des ses critiques aussi avant même la diffusion et donc je me suis dit que j'allais la regarder et me faire ma proprope opinion. ce que j'ai fait et je trouve que les critique et peur n'avait absolument pas lieu d'être et il n'y avait rien de choquant comme l'avait Jeff et les producteur avant (meme les candidats après). j'ai bien aimé cette saison là et depuis je n'en ai raté aucune !!! j'avais déjà regardé le début de la saison en amazonie (Homme vs Femmes) avant mais pour je ne sais plus quelle raison je n'ai pas pu aller plus loin que les 4 premier ep.

Depuis cette saison 20 et notamment le recap d'avant saison (special ep 0) pour feter les 20 saisons et 10 ans de Survivor j'ai eu envie de voir une à une toutes les saisons qui je n'ai pas vu à commencer donc par 1 ! chose faite il y a environ 3 semaines.

je ne saurai classer les saisons mais je dirais qu'il n'y en a pas pour le moment pour lesquelles je dirais que j'ai destesté cette saison (quand tu regarde une saison de Koh Lanta, tu ne peux pas destester une saison de Survivor !;-)) cependant je dirai ceci :
mais deux saisons préférées sont la S20 (actuelle) et très légérement après, Fans vs Favorites.
aussi parce qu'on n'en parle pas souvent, je dirais aussi que mon site de tribal council préféré est celui de China. j'adore ce décors.

enfin je dirai que contrairement à beaucoup de classement, la saison 1 ne se classe pas dans le top 5 voire 10 des meilleure ssaison à mon avis. je pense que pour beaucoup qui l'on vu à l'epoque c'était nouveau etc et la classent au top basé sur ce souvenir ! mais peros, comme je l'ai vu après les 7 dernières, elle est vraiment bonne mais pas au point d'être dans le top 5. ceux qui la classent ainsi, s'il la regardait de nouveau maintenant, objectivement, ils ne le feraient plus !
Harmonica
Harmonica
Jury Member

Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler-Free] Votre avis sur les saisons Empty Re: [Spoiler-Free] Votre avis sur les saisons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum