Survivor-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.










Derniers sujets
» le forum est mort ????!!!!!
par Harmonica Sam 26 Fév - 23:13

» [Membres] Castor
par Harmonica Ven 17 Sep - 20:51

» Jeff Probst dans une parodie du final de Lost
par castor Mer 15 Sep - 15:50

» Survivor 21 : Direction Nicaragua
par Chiipo. Lun 9 Aoû - 21:38

» [Spoiler] Russell Hantz est-il le meilleur joueur de Survivor ?
par diegowar Lun 24 Mai - 14:04

» Présentation : Survivor (US)
par diegowar Lun 24 Mai - 2:14

» [Membres] Harmonica
par Harmonica Dim 23 Mai - 21:52

» [Spoiler S11 à S18] Exile Island : Débat
par Harmonica Dim 23 Mai - 21:43

» [Membres] Ju.
par Harmonica Dim 23 Mai - 21:21

» [Membres] Diegowar
par Phantom. Sam 22 Mai - 0:39

» [Spoiler] Saison 16 : Discussions générales
par Phantom. Jeu 20 Mai - 23:19

» [Membres] Gloinn
par Ju. Jeu 20 Mai - 22:54

» Jeff Probst rempile pour les saisons 21 et 22 de Survivor
par Gloinn Jeu 20 Mai - 22:46

» 20.14-15: Anything Could Happen / Reunion Show
par Gloinn Jeu 20 Mai - 22:10

» Suggestions pour le forum
par Logan Jeu 20 Mai - 11:17

Sondage

Pour ou contre l'Exile Island ?

6.14-15: And Then There Were Four/ Reunion Vote_lcap83%6.14-15: And Then There Were Four/ Reunion Vote_rcap 83% [ 5 ]
6.14-15: And Then There Were Four/ Reunion Vote_lcap17%6.14-15: And Then There Were Four/ Reunion Vote_rcap 17% [ 1 ]

Total des votes : 6

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

6.14-15: And Then There Were Four/ Reunion

3 participants

Aller en bas

6.14-15: And Then There Were Four/ Reunion Empty 6.14-15: And Then There Were Four/ Reunion

Message par Logan Mar 11 Mai - 15:33

6.14-15: And Then There Were Four/ Reunion 165954__survivor_l

Pff quelle connasse elle méritait pas de gagner avec autant de voix Shocked

C'était cramé que Jenna allait gagner dés qu'elle remporta la premiére immunité et la deuxième n'a fait qu'enfoncer le clou, en plus elle est trop bête de prendre Mat avec elle quoi, elle prend des risques inutiles alors qu'elle savait très bien que ca allait être torché avec Rob Very Happy (J'y crois pas une seconde à l'épisode réunion que Rob aurait gagné ^^)

Heidi était trop bête à la fin à vouloir qu'on dise qu'elle était plus méritante, Denna a bien roxer à la fin à remettre Jenna à sa place sur les besoins de chacun (même si au final elle vote pour elle)

Franchement je pensais que Matt allait avoir plus de voix quand même, au moins celle de Rob,Christie ou encore un autre mec, la c'était violent quand même. (je viens de voir que c'était Butch qu'avais voté Mat, je comprends pas pourquoi Rob a pas voté pour lui la...)

Jenna a servi à rien pendant tout le jeu, a été une hypocrite totale (genre quand elle vire Butch au lieu de Rob) et a juste survécu grâce à Heidi. Au final ce fut une saison sympa mais la gagnante est encore super frustrante je trouve Very Happy
Logan
Logan
Jury Member

Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

6.14-15: And Then There Were Four/ Reunion Empty Re: 6.14-15: And Then There Were Four/ Reunion

Message par Ju. Mar 11 Mai - 16:11

Au cours de la saison, je croyais que tu faisais genre "je suis pas spoilé", mais en fait tu l'étais réellement pas sur la victoire de Jenna, même en ayant vu la saison 8 ? Very Happy
Ju.
Ju.
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2010

https://survivor-france.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

6.14-15: And Then There Were Four/ Reunion Empty Re: 6.14-15: And Then There Were Four/ Reunion

Message par Logan Mar 11 Mai - 16:35

Ju. a écrit:Au cours de la saison, je croyais que tu faisais genre "je suis pas spoilé", mais en fait tu l'étais réellement pas sur la victoire de Jenna, même en ayant vu la saison 8 ? Very Happy

Franchement j'avais complètement oublié que Jenna avait gagné et pour tout te dire je me souvenais même plus d'elle jusqu'à ce que le truc sur sa mère revienne, je me souvenais pas de Rob non plus
Spoiler:

Autant je me souviens des candidats marquants ou qui se distingue autant elle franchement non Very Happy, ça doit venir du rush aussi, en regardant un zode chaque semaine t'as plus le temps de te souvenir des personnes je pense.
Logan
Logan
Jury Member

Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

6.14-15: And Then There Were Four/ Reunion Empty Re: 6.14-15: And Then There Were Four/ Reunion

Message par Phantom. Mar 11 Mai - 23:20

Au fil de tes posts, j'ai pas eu l'impression qu'on avait pas vu la même saison Very Happy

Bien sûr que Rob aurait gagné, sinon Jenna l'aurait choisi. Je vois pas comment on peut en vouloir à Rob de la manière dont il a joué, tout simplement parce qu'il a la personnalité qui va avec. Il fait tout passer en douceur, et il a pas un égo gros comme la Terre. Il leur fout pas le nez dans leur médiocrité donc ça aide bien aussi.
Je vais pas plus développer parce que je prépare un post sur ce que l'idol a changé, et je parle de la différence de mentalité entre les deux ères de Survivor (je tease Very Happy)

Jenna a pas été awesome, mais elle est pas non-méritante non plus, faut pas abuser. J'étais aussi frustré en voyant la saison (une de mes premières), mais quand tu la compares avec les autres gagnantes, y'a pas trop photo (je dis pas que c'est la plus méritante non plus Very Happy)
Ce qu'il aura manqué à Rob, c'est ce qu'il a manqué à quelques autres non-gagnants, le physique (ou la chance, ça dépend) pour gagner la dernière épreuve.
Et si tu prends du recul sur les fins de saison de façon générale, ceux qui ont le TFC dans la poche, si ils gagnent pas l'épreuve, bah ils sont pas dans le TFC. Logique, et c'est bien le cas de Rob.

Pour prendre exemple sur les saisons que t'as vu:
spoilers saison 1, 2, 6, 8, 13, 15, 16, 17, 18, 19:

Phantom.
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

6.14-15: And Then There Were Four/ Reunion Empty Re: 6.14-15: And Then There Were Four/ Reunion

Message par Logan Mar 11 Mai - 23:38

Je sais pas quand même, Rob s'est mis pas mal de personne à dos surtout chez les filles et je le voyais mal avoir les votes de Dave et des autres mecs. En y repensant il aurait surement eu plus de votes pour Mat mais avant d'avoir les résultats et en se basant que sur les épisodes (c'est sur qu'il doit se passer autre chose qu'on voit pas en tant que spectateur) j'aurais pris plutôt Rob avec moi personnellement.

Concernant Jenna il y avait surement eu des résultats plus unfair c'est sur mais je pouvais pas la supporter elle et sa petite hypocrite d'Heidi et Mat avait beaucoup plus de mérites qu'elle.
Logan
Logan
Jury Member

Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

6.14-15: And Then There Were Four/ Reunion Empty Re: 6.14-15: And Then There Were Four/ Reunion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum