Survivor-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.










Derniers sujets
» le forum est mort ????!!!!!
par Harmonica Sam 26 Fév - 23:13

» [Membres] Castor
par Harmonica Ven 17 Sep - 20:51

» Jeff Probst dans une parodie du final de Lost
par castor Mer 15 Sep - 15:50

» Survivor 21 : Direction Nicaragua
par Chiipo. Lun 9 Aoû - 21:38

» [Spoiler] Russell Hantz est-il le meilleur joueur de Survivor ?
par diegowar Lun 24 Mai - 14:04

» Présentation : Survivor (US)
par diegowar Lun 24 Mai - 2:14

» [Membres] Harmonica
par Harmonica Dim 23 Mai - 21:52

» [Spoiler S11 à S18] Exile Island : Débat
par Harmonica Dim 23 Mai - 21:43

» [Membres] Ju.
par Harmonica Dim 23 Mai - 21:21

» [Membres] Diegowar
par Phantom. Sam 22 Mai - 0:39

» [Spoiler] Saison 16 : Discussions générales
par Phantom. Jeu 20 Mai - 23:19

» [Membres] Gloinn
par Ju. Jeu 20 Mai - 22:54

» Jeff Probst rempile pour les saisons 21 et 22 de Survivor
par Gloinn Jeu 20 Mai - 22:46

» 20.14-15: Anything Could Happen / Reunion Show
par Gloinn Jeu 20 Mai - 22:10

» Suggestions pour le forum
par Logan Jeu 20 Mai - 11:17

Sondage

Pour ou contre l'Exile Island ?

20.13 : Loose Lips Sink Ships Vote_lcap83%20.13 : Loose Lips Sink Ships Vote_rcap 83% [ 5 ]
20.13 : Loose Lips Sink Ships Vote_lcap17%20.13 : Loose Lips Sink Ships Vote_rcap 17% [ 1 ]

Total des votes : 6

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

20.13 : Loose Lips Sink Ships

+2
Phantom.
Ju.
6 participants

Aller en bas

20.13 : Loose Lips Sink Ships Empty 20.13 : Loose Lips Sink Ships

Message par Ju. Ven 14 Mai - 10:11

20.13 : Loose Lips Sink Ships Ede521b31345eb5f774c66751cdc8

Bofouille.

L'edit de Sandra est vraiment chelou. Y a une couille au montage dans son confess, elle porte un t-shirt avec "Mom send help from above" alors que lors de la reward et de tous les épisodes précédents, il est inscrit un truc avec son mari en Afghanistan. En ajoutant à ça son speech quand elle voit son oncle... Suspect

Sinon, Russell arrive à ce que Rupert le haïsse encore un peu plus. Je suis fort étonné du fait que Russell n'ait plus jamais mentionné l'HII depuis la recherche de l'épisode précédent, ça a peut-être pas été montré cela dit.

Bon, il m'a pas inspiré des masses cet épisode. Le premier boot du final ne fait un peu aucun doute, vu que Colby a aucune chance de gagner un challenge. Le plus dingue, c'est que cette larve engueule son frangin lors du RC quoi. Laughing

Parvati est clairement la plus appréciée au sein des villains, mais Sandra aura le vote des Heroes si ça se joue entre elles deux. Comme je le vois, Russell va gagner l'IC du F4 (on aura comme de par hasard un challenge purement physique Very Happy ) et ils élimineront logiquement Jerri. Si c'est Parv qui la gagne, je vois quand même le boot de Jerri, parce que si elle arrive au FTC, je crois qu'elle a plus de chance de gagner que les deux autres. Mais bon, comme on le voit encore ici, Sandra refait une rapproche pour virer Russell, ce qui me parait complètement débile, donc c'est pas exclu qu'elle laisse parler ses émotions.
Ju.
Ju.
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2010

https://survivor-france.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

20.13 : Loose Lips Sink Ships Empty Re: 20.13 : Loose Lips Sink Ships

Message par Phantom. Ven 14 Mai - 12:28

Je pense aussi que Russell gagnera l'IC du F4, mais ce sera pas forcément une épreuve physique pour autant, pendant Samoa, c'en était pas une ^^
Je pense aussi que l'édit de Sandra est reloud, parce que si elle gagne pas, c'est qu'il va y avoir un putain de twist...
Ils nous ont saoulé toute la saison avec son mari, maintenant sa mère, son oncle, son resto, ses larmes. Et en plus, elle fait tous les moves contre Russell qui est détesté par le jury. Et enfin, Russell ne la voie toujours pas comme une menace, et elle est alliée un minimum avec Parvati et Jerri .
Donc elle s'est bien placée et l'edit la favorise, y'a plus trop de suspens à mon avis ^^

Par contre, je vois pas que Parvati est la plus aimée des Villains, je vois pas trop quel vote elle pourrait chopper. Si Danielle croit que Parvati a joué le jeu mais était au courant par exemple, c'est couillé pour elle. Elle aura le vote de JT par respect (même si c'est Russell qui a enclenché le truc ^^) et peut-être Candice.
Après tout va dépendre de leurs réponses au TFC aussi. Un bon speech peut faire beaucoup mais au niveau de l'edit, j'ai du mal à la voir gagnante.

Ce qui est marrant au sujet de Russell, c'est qu'il est à la fois une goat, mais les joueurs le considèrent aussi comme une menace. Faudrait savoir à la fin :pirat:
J'ai bien aimé qu'il fasse pas une erreur de débutant. Casser ses alliances et s'exposer clairement avant une immu, si près du but. Généralement, y'en a toujours un qui le fait, la mauvaise personne gagne l'immu, et le joueurs s'est trop exposé donc il se fait dégager.
D'un autre côté,
Spoiler Saison 19:
Russell m'a l'air un peu au courant qu'il a joué aggressivement (encore heureux)
En cas de TFC, je pense qu'il aurait pu se défendre mais ils vont pas lui laisser la parole. Je sens un TFC un peu similaire à Fiji niveau bitterness (sauf qu'il n'y aura qu'une seule personne qui va tout se prendre dans la gueule Very Happy)

Je pense que cet épisode résume exactement le double talk de Survivor. Rupert dit qu'il sera prêt à voter contre le top Villain, celui qui se retourne contre ses alliances. Combien on parie que si Russell est dans le TFC, jamais il aura le vote de Rupert ? Laughing (d'ailleurs là encore, Sandra a l'édit favorable au moment de son vote contre Rupert)
C'est à dire qu'on a le droit de flipper d'alliance tant que ça aide celui qui le dit, mais qu'au final, la personne ne votera jamais dans ce sens là à la fin, hypocrisie powa Very Happy
Cela dit, Rupert me plaisait bien dans les derniers épisodes, il s'est mis à jouer trop tard, c'est un peu bête pour lui.

Jerri est un peu paradoxale. Elle dit qu'il ne faut pas provoquer Russell en face (enfin une qui a un cerveau ^^), mais elle ne le prend pas en RC en sachant très bien qu'il aura la haine. Cela dit, son move était le bon, y'a pas trop de doutes là dessus.
Elle est bien placée pour gagner en cas de TFC, mais c'est un All-Stars et ils savent tous de par leurs expériences que les coattails riders sont trop dangereux, donc je doute qu'elle aille au bout.

Colby, rien à dire. J'espère qu'on entendra plus jamais parler de lui tellement il est useless.

Sinon, pas compris pourquoi quand un poteau tombait, le joueur était éliminé. Ca aurait rien changé au final je pense puisque c'est 100 fois plus dur de garder un seul poteau sous le truc (vu qu'il n'y a plus d'équilibre de la planche) mais bon, ça aurait quand même permis un peu plus de suspens.

Phantom.
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

20.13 : Loose Lips Sink Ships Empty Re: 20.13 : Loose Lips Sink Ships

Message par Logan Ven 14 Mai - 22:51

Rupert se fais dégager et c'est bien fait pour sa gueule, quand je vois la saison 7 et comment il était lié avec Sandra et qu'il lui chie dessus maintenant alors qu'elle lui a rien fait et qu'il se lie avec le type qu'il déteste le plus en donnant des leçons, vive l'hypocrisie quoi.

Sinon je pense que va se jouer franchement à qui gagnera l'immunité dans le prochain, comme le dit Parvati d'un côté je les vois mal virer Russel vu que c'est une valeur sur au Jury en terme de votes Very Happy
A ce stade la je pense qu'ils vont virer l'inutile Colby le plus vite possible et Jerry suivra, j'avais misé sur ses deux la pour la fin mais maintenant que Rupert "you're so skinny Very Happy" est parti ça change tout.

Donc elle s'est bien placée et l'edit la favorise, y'a plus trop de suspens à mon avis ^^
Pour moi si je devais faire un pronostic à cette heure ci Sandra gagne le jeu c'est sur.

Concernant le reste de l'épisode c'était sympa j'ai trouvé, le seul truc que j'ai pas aimé c'est le foutage de gueule des deux chicks contre Russel, je veux dire ils ne seraient pas alliés et si Russel n'avait pas sauvé leur cul je dis pas mais la c'était un peu limite.
Sinon le placement de produit me soule toujours autant, je trouve ca naze (enfin c'est pas fait pour plaire non plus Laughing)
Logan
Logan
Jury Member

Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

20.13 : Loose Lips Sink Ships Empty Survivor Heroes vs. Villains (Saison 20) - Épisode 13 : Loose Lips Sink Ships

Message par Stev' Sam 15 Mai - 16:21

20.13 : Loose Lips Sink Ships Survivor_2013_165

Colby fais nous rêver !
Vraiment la loose ce mec, depuis le départ le mec montre une nullité qu'on ne soupçonnerait pas Laughing

Là il a été au top encore à engueuler son frère comme un âne et en se foirant en 15 secondes sur l'immunité.

Alors l'épisode était intéressant, pas grandiose mais on a une façon de jouer intéressante. On n'est pas dans la stratégie agressive mais ça se jauge. Jerri énerve Russell qui a du mal à se contenir, mais il parvient à ravaler sa fierté sur le moment. Mais Sandra et Parv' enchaînent en se foutant de sa gueule. Il y a une part de vengeance, sans doute aussi une façon de dire : arrête de jouer les brutes, et comme dit Jerri elles "push the buttons". Elles poussent un peu Russell pour voir s'il va péter un plomb.


L'immunité gagnée par Parv' a changé pas mal de choses. Russell est vite revenu à la raison. Restait la question : va-t-il tenter de virer Sandra.

Cette idée se tient : il a été écarté par les filles, il se sent la 4ème roue du carrosse. Et dans Survivor c'est au mieux une finale à 3, au pire une finale à 2. Écarter Sandra permet non seulement de garder les deux Heroes (qu'il faudra dégager au dernier moment) et virer Sandra qui lui prendra sa place en finale.

Après ça représente un risque, particulièrement avec l'Idol dans les mains de Sandra.

Le conseil assez chaud finalement est un bon coup : Sandra joue l'Idol par sécurité, Rupert est garanti d'être viré. Russell a voté Rupert donc n'est pas grillé et montre une certaine loyauté.

Les filles ont le pouvoir, clairement. Parv' a eu chaud au cul mais Russell peut vite se re-concentrer sur Sandra, Sandra aussi tourne autour des autres pour comploter dans son dos.

Colby va vite jarter (sauf s'il gagne l'immunité mais bon qui y croit...). Et il y aura duel. La chance de Russell finalement c'est d'être un vote facile : personne ne votera pour lui en finale. Depuis le départ, il semble convenu que Parv' soit celle à éliminer. Ça lui offre une place en finale, sauf si la mise en avant de l'entente Danielle/Parv' porte ses fruits. Finalement c'est assez indécis. Tout sera guidé par la dynamique du moment. Russell me semble un peu fatigué, dans sa stratégie, nerveusement. Je miserai sur son élimination dans le carré final.
Stev'
Stev'
Outcast

Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 40

http://www.manager-online.fr

Revenir en haut Aller en bas

20.13 : Loose Lips Sink Ships Empty Re: 20.13 : Loose Lips Sink Ships

Message par Phantom. Sam 15 Mai - 19:43

Je vois pas bien pourquoi Russell voudrait virer Sandra. Si Parvati avait perdu, il serait vraiment allé au bout de son idée à mon avis. Bon c'est débile puisque si c'était pour la viser, il avait largement plus de chance de le faire la semaine dernière, vu qu'il avait l'immu, il a clairement raté son moment.
En plus, ni Danielle, ni Jerri aurait eu le jeu pour se rapprocher. Elles subissent les alliances plus qu'elles ne les créent.

Pour Sandra, il l'a quand même assez dit qu'il pense que personne ne votera pour elle. Faut aussi pas oublier qu'il n'a absolument aucune idée de ce qu'elle a fait. Elle l'a à moitié feinté sur Coach, avait un idol dont personne ne connaissait l'existence et elle a essayé plusieurs fois de le dégager.
Tout le monde la sous-estime grandement, mais c'est encore plus vrai de la part de Russell. En plus, si elle est contre lui au TFC, elle va le démolir, et aura le soutien du jury, je sens que Russell va pas en mener bien large Laughing
Encore plus parce qu'il ne s'y attend absolument pas.

Phantom.
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

20.13 : Loose Lips Sink Ships Empty Re: 20.13 : Loose Lips Sink Ships

Message par diegowar Dim 16 Mai - 12:11

Sauf que le jeu de Sandra n'est basé sur rien.

Rappelle moi pourquoi elle veut virer Russell ?

Ah oui... Parce qu'elle l'aime pas. Aucune stratégie. Tu croyais peut-être sérieusement qu'elle comptait rester avec les héros après avoir utilisé leur vote ?

Russell lui-même a ses coups de sang (Jerri : "She's screwed up"), mais il sait se ressaisir et pactiser avec ceux qui l'ont trahi ou qu'il n'aime pas, pour aller plus loin.
Il n'a peut-être pas encore viré Sandra jusqu'ici car il sait qu'il pourra peut-être la battre au conseil final.
Imaginez s'il prend Parvati et Sandra... les deux ont déjà gagné le million, ça fait déjà pencher un peu la balance, non ?

(bien sûr il faudrait qu'il gagne deux immunités pour réussir ça, car ses alliés pour l'instant c'est plus Jerri)

diegowar
Jury Member

Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

20.13 : Loose Lips Sink Ships Empty Re: 20.13 : Loose Lips Sink Ships

Message par Phantom. Dim 16 Mai - 19:21

diegowar a écrit:
Il n'a peut-être pas encore viré Sandra jusqu'ici car il sait qu'il pourra peut-être la battre au conseil final.
Imaginez s'il prend Parvati et Sandra... les deux ont déjà gagné le million, ça fait déjà pencher un peu la balance, non ?

C'est exactement ce que je dis nan ? ^^
Sauf qu'il se trompe, il la battra pas. Sur le papier, que Sandra et Parvati soient des gagnantes pourraient faire pencher la balance, si Russell avait été suffisamment intelligent pour pas se mettre tout le monde à dos, mais c'est pas le cas.
Et ça m'étonnerait pas qu'il leur ait fait croire qu'il a aussi gagné sa saison (ou qu'il l'ait au moins dit à Parvati) auquel cas, ce sera balancé au TFC, et il l'aura dans le cul si il basait une partie de son speech là-dessus Very Happy

Le jeu de Sandra n'est pas du tout basé sur rien. Quand elle a gagné la première fois, on pouvait le dire. Quand une personne arrive aussi loin deux fois, c'est pas sans jeu, donc ça tient plus trop comme excuse. J'aimais pas du tout Sandra suite à Pearl Island, mais franchement, sa stratégie du "as long as it ain't me", c'est du béton armé. C'est moins intéressant à l'écran mais ça permet non seulement d'arriver au TFC, mais en plus d'avoir une réelle chance de gagner. Alors que la stratégie d'un Rob ou d'un Russell n'en fait qu'une partie ^^
Si Sandra n'avait pas de jeu, elle aurait dégagé comme Tyson/Rob/Courtney, qui étaient tous dans la même alliance, sauf qu'elle est encore là.
Le plus important dans Survivor, c'est le degré d'adaptabilité du joueur, et la stratégie de Sandra, y'a pas mieux à ce niveau-là.

Rob explique bien la chose dans son podcast. D'accord Sandra a rarement été déterminante sur le boot de l'épisode, mais c'est pas ce qui donne la victoire. On peut très bien aller à contre-courant toute la saison, et gagner quand même. Heureusement qu'on a pas que des Sandra, sinon ce serait bien chiant, mais cette saison, elle avait sa place et elle a maximisé sa chance pour arriver aussi loin (si elle est là, c'est parce que les Villains ont gagné les immu au début de la saison, et qu'ils étaient suffisamment nombreux pour la faire asseoir à chaque fois, sinon elle aurait sauté pre-merge)

Cela dit, si elle gagne, je la considèrerais jamais comme best survivor ever. Pour moi c'est Parvati, qui roxe niveau social game, stratégie et physique même si je trouve qu'elle a fait nawak' en donnant l'idol juste pour énerver Russell, et sans maximiser son geste par la suite.
Ca aurait été bien fait pour elle de se faire virer dans cet épisode, mais c'est pas arrivé ^^

Russell lui-même a ses coups de sang (Jerri : "She's screwed up"), mais il sait se ressaisir et pactiser avec ceux qui l'ont trahi ou qu'il n'aime pas, pour aller plus loin.

Et Sandra, elle ne sait pas se ressaisir et attendre son moment peut-être ?
Elle veut virer Russell depuis pre-merge, et elle a su quand pousser, et quand se retenir et c'est une des raisons de pourquoi elle est encore là.

Phantom.
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

20.13 : Loose Lips Sink Ships Empty Re: 20.13 : Loose Lips Sink Ships

Message par diegowar Dim 16 Mai - 19:42

Si elle avait pu elle l'aurait fait, c'est juste qu'elle a laissé son alliance et ses cartes périr, et qu'elle n'en a pas eu la possibilité. Pour moi elle a eu beaucoup de chance de rester, ça aurait pu être Courtney comme Sandra, et elle n'avait absolument rien pour se défendre, Russell lui a toujours eu un minimum de contrôle ou tenté de faire quelque chose.

Souviens toi de l'épisode où Courtney a été viré, comme elle n'avait aucune solution.
La technique de "as long as it ain't me", je trouve que c'est un peu de la merde pour ma part, pas mieux en tout cas que de se coucher à toutes les mains dans un jeu de poker...

diegowar
Jury Member

Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

20.13 : Loose Lips Sink Ships Empty Re: 20.13 : Loose Lips Sink Ships

Message par Harmonica Dim 16 Mai - 20:05

bon alors, la finale arrive ce soir (cette nuit) et voilà ce que je pense des chance de chaque candidats (c'est copier-coller d'un post que j'ai fait sur un autre forum de realtv)
Cette saison est monumental ! franchement, à part peut-être sur un aspect, elle est la meilleure des 20 saisons de Survivor juste devant "Fans vs Favorites".

ce soir au USA, c'est la finale + le reunion show qui risque d'être super intéressant (perso je l'aurais fait durée 2h tellement il y a des trucs à dire !) can't wait.

ne cliquez pas sur spoiler si vous n'avez pas suivi la saison jusque là et l'episode de Jeudi car je vais parler des 5 derniers et des chances de chacuns de l'emporter :
"Avant la finale de ce soir":
Harmonica
Harmonica
Jury Member

Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

20.13 : Loose Lips Sink Ships Empty Re: 20.13 : Loose Lips Sink Ships

Message par Logan Dim 16 Mai - 20:12

Petit HS mais merci car je savais pas du tout que le final passait cette nuit, je pensais que c'était jeudi comme d'habitude quoi...

Ça vient d'où ce changement d'horaire?
Logan
Logan
Jury Member

Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

20.13 : Loose Lips Sink Ships Empty Re: 20.13 : Loose Lips Sink Ships

Message par Harmonica Dim 16 Mai - 22:43

la finale à toujours eu lieu un dimanche je crois ! en tout cas c'est pas la première fois ça c'est sur !
Harmonica
Harmonica
Jury Member

Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

20.13 : Loose Lips Sink Ships Empty Re: 20.13 : Loose Lips Sink Ships

Message par Logan Dim 16 Mai - 23:24

Ouais c'est possible vu que c'est la premiére fois que je la suis en live ^^
Logan
Logan
Jury Member

Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

20.13 : Loose Lips Sink Ships Empty Re: 20.13 : Loose Lips Sink Ships

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum