Survivor-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.










Derniers sujets
» le forum est mort ????!!!!!
par Harmonica Sam 26 Fév - 23:13

» [Membres] Castor
par Harmonica Ven 17 Sep - 20:51

» Jeff Probst dans une parodie du final de Lost
par castor Mer 15 Sep - 15:50

» Survivor 21 : Direction Nicaragua
par Chiipo. Lun 9 Aoû - 21:38

» [Spoiler] Russell Hantz est-il le meilleur joueur de Survivor ?
par diegowar Lun 24 Mai - 14:04

» Présentation : Survivor (US)
par diegowar Lun 24 Mai - 2:14

» [Membres] Harmonica
par Harmonica Dim 23 Mai - 21:52

» [Spoiler S11 à S18] Exile Island : Débat
par Harmonica Dim 23 Mai - 21:43

» [Membres] Ju.
par Harmonica Dim 23 Mai - 21:21

» [Membres] Diegowar
par Phantom. Sam 22 Mai - 0:39

» [Spoiler] Saison 16 : Discussions générales
par Phantom. Jeu 20 Mai - 23:19

» [Membres] Gloinn
par Ju. Jeu 20 Mai - 22:54

» Jeff Probst rempile pour les saisons 21 et 22 de Survivor
par Gloinn Jeu 20 Mai - 22:46

» 20.14-15: Anything Could Happen / Reunion Show
par Gloinn Jeu 20 Mai - 22:10

» Suggestions pour le forum
par Logan Jeu 20 Mai - 11:17

Sondage

Pour ou contre l'Exile Island ?

19.15-16: This Game Aint Over / Reunion (Fin de saison) Vote_lcap83%19.15-16: This Game Aint Over / Reunion (Fin de saison) Vote_rcap 83% [ 5 ]
19.15-16: This Game Aint Over / Reunion (Fin de saison) Vote_lcap17%19.15-16: This Game Aint Over / Reunion (Fin de saison) Vote_rcap 17% [ 1 ]

Total des votes : 6

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

19.15-16: This Game Aint Over / Reunion (Fin de saison)

Aller en bas

19.15-16: This Game Aint Over / Reunion (Fin de saison) Empty 19.15-16: This Game Aint Over / Reunion (Fin de saison)

Message par Logan Ven 7 Mai - 12:53

19.15-16: This Game Aint Over / Reunion (Fin de saison) Survivor_1915_163

19x15
Dégouté, je pensais que c'était le dernier et que le truc réunion était une connerie mais en fait non et comme un boulet je l'avais pas, moi qui voulait finir la saison ce soir je l'ai dans l'os Very Happy

Sinon c'était très bon, Brett se fait virer et heureusement pour l'intêret de la finale je serais tenté de dire, logique aussi pour Jaison aussi avant, le mec a pas trop réfléchi sur le coup ^^

La partie la plus jouissif de l'épisode est bien sur la fin avec les confrontations, Russell l'a très bien joué et a laissé les deux autres s'enfoncer en se faisant passer pour des good guys, d'ailleurs Eric avait la meilleure partie, ce qu'il a envoyé dans la gueule d'Eric était mérité je serais tenté de dire, pareil pour je sais plus qui qu'a détruit Nathalie.

Si je devais faire un pronostic je pense que pour Mick c'est foutue de chez foutue, ca va se jouer entre Russell et Nathalie avec un petit avantage pour cette derniére je pense.

Sur le reste de l'épisode la partie ou on revoit en FB tous les perdants étaient plutôt sympa même si ça faisait un peu langue de bois, ca aurait été plus fun qu'il se défoule Laughing

Les épreuves étaient pas terrible, la dernière était même plutôt naze pour une finale quand même

Reunion:

Bon Mick a eu aucun vote c'est trop la loose, Nathalie a gagné 7 voix à 2 donc logiquement, Russell aurait mérité de gagner aucun doute, le mec était trop dégouté à la fin mais pour moi il a bien joué le jeu quand même aprés il a été en finale il pouvait pas tout faire, enfin il a gagné le titre player of the season largement mérité, je vois pas trop ce que foutait Brett et Shamo la dedans mais pourquoi Very Happy j'aurais plutôt mis Erik et Laura avec lui perso ^^

Sinon j'ai fait l'épisode en avance rapide, parce que bon y des moments ou des candidats c'est pas que ca m'intéressait pas mais si Very Happy
Logan
Logan
Jury Member

Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum