Survivor-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.










Derniers sujets
» le forum est mort ????!!!!!
par Harmonica Sam 26 Fév - 23:13

» [Membres] Castor
par Harmonica Ven 17 Sep - 20:51

» Jeff Probst dans une parodie du final de Lost
par castor Mer 15 Sep - 15:50

» Survivor 21 : Direction Nicaragua
par Chiipo. Lun 9 Aoû - 21:38

» [Spoiler] Russell Hantz est-il le meilleur joueur de Survivor ?
par diegowar Lun 24 Mai - 14:04

» Présentation : Survivor (US)
par diegowar Lun 24 Mai - 2:14

» [Membres] Harmonica
par Harmonica Dim 23 Mai - 21:52

» [Spoiler S11 à S18] Exile Island : Débat
par Harmonica Dim 23 Mai - 21:43

» [Membres] Ju.
par Harmonica Dim 23 Mai - 21:21

» [Membres] Diegowar
par Phantom. Sam 22 Mai - 0:39

» [Spoiler] Saison 16 : Discussions générales
par Phantom. Jeu 20 Mai - 23:19

» [Membres] Gloinn
par Ju. Jeu 20 Mai - 22:54

» Jeff Probst rempile pour les saisons 21 et 22 de Survivor
par Gloinn Jeu 20 Mai - 22:46

» 20.14-15: Anything Could Happen / Reunion Show
par Gloinn Jeu 20 Mai - 22:10

» Suggestions pour le forum
par Logan Jeu 20 Mai - 11:17

Sondage

Pour ou contre l'Exile Island ?

7.14-15: Flames and Endurance/Conseil Vote_lcap83%7.14-15: Flames and Endurance/Conseil Vote_rcap 83% [ 5 ]
7.14-15: Flames and Endurance/Conseil Vote_lcap17%7.14-15: Flames and Endurance/Conseil Vote_rcap 17% [ 1 ]

Total des votes : 6

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

7.14-15: Flames and Endurance/Conseil

2 participants

Aller en bas

7.14-15: Flames and Endurance/Conseil Empty 7.14-15: Flames and Endurance/Conseil

Message par Logan Sam 15 Mai - 20:44

7.14-15: Flames and Endurance/Conseil 100515080421407961

Sandra :cheers:

Ouf c'est fini et l'autre conne est partie, content qu'elle se fasse détruire à la fin 6-1 non mais sérieux j'ai jamais vu ça dans survivor quoi, dés le début de l'épisode "Jeff ca te dit d'être un scout?" mais SHUT THE FUCK UP!!!!! En plus on apprends qu'elle a des gosses mais les pauvres quoi, j'ai une mère comme ça je me tire une balle (ou plutôt le contraire en fait Very Happy)
En plus elle est bête jusqu'au bout quoi, mais faut vraiment avoir un QI avoisinant les 30 pour prendre Sandra au lieu de Johnny en finale quoi... (Tijuana m'a déçu de voter pour l'autre handicapé d'ailleurs...)

Que dire sur cette saison sinon, ca avait super bien commencé et puis c'est parti en n'importe quoi quand les deux outcast sont revenues avec le Lillian show insupportable de bout en bout qui ma gâché la saison mais d'une façon impensable.

Sinon ça ma fait plaisir de revoir Andrew dans l'épisode réunion qui aura été définitivement mon chouchou de la saison avec Sandra.
Toute la partie sur Johnny à l'épisode réunion était sympa, par contre après j'ai lu des trucs sur la saison 16 et tout et sa relation avec Probst qui ma un peu refroidi, dommage que ça ai tourné comme ça car il avait sa place dans la 20 Very Happy (quel enculé quand il sort "peut être qu'elle mourra dans la all star" j'étais plié, sa grand maire avait l'air trop triste en plus Very Happy) sinon il est avec Michelle aussi ou j'ai pas tout capté la.
Logan
Logan
Jury Member

Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

7.14-15: Flames and Endurance/Conseil Empty Re: 7.14-15: Flames and Endurance/Conseil

Message par Phantom. Dim 16 Mai - 0:02

Lilian savait très bien qu'elle ne gagnerait pas étant une Outcast, elle a donc pris la personne entre les deux qui d'après elle, avait le plus besoin de l'argent.
Sandra est une mère de famille avec des gosses, donc voilà.

Y'a pas de Johnny, on dit Fairplay :pirat:

Dans le TFC, je trouvais ça pitoyable qu'ils s'acharnent sur son uniforme de scout, alors qu'ils ont commencé la saison avec des vêtements non-choisis pour l'aventure. Mais bon, elle a pas été assez intelligente pour leur répondre ça donc tant pis pour elle.

Sinon Sandra avait été invité dans la All-Stars 1, mais elle s'était pas encore remise de parasites divers et variés, donc elle a refusé.

Phantom.
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

7.14-15: Flames and Endurance/Conseil Empty Re: 7.14-15: Flames and Endurance/Conseil

Message par Logan Dim 16 Mai - 8:40

Lillian gagnerait contre Fairplay ^^

En plus ils refont un vote et on voit bien qu'elle gagne 4vs3 qu'aurait trés bien pu se transformer à 5vs2 sans le recul de certain, le truc outcast ca marche contre Sandra pas contre Fairplay Laughing
Logan
Logan
Jury Member

Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

7.14-15: Flames and Endurance/Conseil Empty Re: 7.14-15: Flames and Endurance/Conseil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum