Survivor-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.










Derniers sujets
» le forum est mort ????!!!!!
par Harmonica Sam 26 Fév - 23:13

» [Membres] Castor
par Harmonica Ven 17 Sep - 20:51

» Jeff Probst dans une parodie du final de Lost
par castor Mer 15 Sep - 15:50

» Survivor 21 : Direction Nicaragua
par Chiipo. Lun 9 Aoû - 21:38

» [Spoiler] Russell Hantz est-il le meilleur joueur de Survivor ?
par diegowar Lun 24 Mai - 14:04

» Présentation : Survivor (US)
par diegowar Lun 24 Mai - 2:14

» [Membres] Harmonica
par Harmonica Dim 23 Mai - 21:52

» [Spoiler S11 à S18] Exile Island : Débat
par Harmonica Dim 23 Mai - 21:43

» [Membres] Ju.
par Harmonica Dim 23 Mai - 21:21

» [Membres] Diegowar
par Phantom. Sam 22 Mai - 0:39

» [Spoiler] Saison 16 : Discussions générales
par Phantom. Jeu 20 Mai - 23:19

» [Membres] Gloinn
par Ju. Jeu 20 Mai - 22:54

» Jeff Probst rempile pour les saisons 21 et 22 de Survivor
par Gloinn Jeu 20 Mai - 22:46

» 20.14-15: Anything Could Happen / Reunion Show
par Gloinn Jeu 20 Mai - 22:10

» Suggestions pour le forum
par Logan Jeu 20 Mai - 11:17

Sondage

Pour ou contre l'Exile Island ?

20.12 : A Sinking Ship Vote_lcap83%20.12 : A Sinking Ship Vote_rcap 83% [ 5 ]
20.12 : A Sinking Ship Vote_lcap17%20.12 : A Sinking Ship Vote_rcap 17% [ 1 ]

Total des votes : 6

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

20.12 : A Sinking Ship

5 participants

Aller en bas

20.12 : A Sinking Ship Empty 20.12 : A Sinking Ship

Message par Ju. Ven 7 Mai - 9:31

Russell a peut-être sorti qui il voulait, mais il est vraiment limité niveau stratégie pour le FTC.

Et c'est pas une question d'expérience qu'il a pas pu comprendre puisqu'il connait pas le résultat de sa saison, c'est juste de la pure logique. Essayer de monter Danielle et Parvati l'une contre l'autre, c'était franchement débile. Il était déjà pas très bien vu avant, mais il fait de pire en pire niveau social game. L'amitié entre Danielle et Parvati ressort donc clairement au TC, ce qui fait se dire à Jerri qu'elle sera laissée de côté, donc pour elle c'est bien joué. Sinon, l'amitié qui a été complètement (et intentionnellement ?) mise de côté, c'est clairement Parvati et Sandra (je me suis dit ça avant de voir la promo :p). Pour l'instant, je vois ces trois-là au TFC, ça va dépendre si Russell gagne la dernière immu, auquel cas Jerri sera sortie (parce qu'à ce stade, je vois pas Colby et Rupert aller plus loin). Enfin, vu qu'ils évoquent la possibilité d'un F2, on sait jamais.

Par rapport à la première moitié, y a pas grand chose à dire. Ce que j'en retiens, c'est que de faire un split vote qui contient une personne hors des deux visés à la base, c'est aussi complètement débile. Suspect Et Candice prend ça avec beaucoup de lucidité, ça faisait plaisir. Je vais enfin avoir un intérêt à mater les vidéos de Ponderosa maintenant. Very Happy

L'épi dans son ensemble était quand même trop compressé, avoir deux IC et deux TC dans un seul épi de 40 minutes, c'est clairement trop.

Edit : J'ai oublié de mentionner la phrase du jour : "I can honestly say I'm proud of the way I play this game... Can you?" :lol!:
Ju.
Ju.
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2010

https://survivor-france.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

20.12 : A Sinking Ship Empty Re: 20.12 : A Sinking Ship

Message par Logan Ven 7 Mai - 11:28

You're such a dumbass Rupert Twisted Evil

Rupert est quand même le boulet ultime en plus d'être un gros hypocrite, enfin en trois saisons il fait un truc enfin intelligent en prétendant qu'il a l'immunité même si il fait face à une bonne équipe de boulet quand même pour virer Candice au lieu de Colby.

Sinon autant j'aime bien Russel car il réussit toujours à manipuler tout le monde pour aller au bout et si c'était le but du jeu je dirais Good game mais la comme tu dis Ju il a aucun social Game et franchement faudrait qu'il revoit sa façon de jouer.

Maintenant j'espére que Rupet et Colby vont vite gerter quand même car ça me ferait chier de les voir gagner et il pourrait revenir dans le jeu je pense si Parvati et Rupert font le propre clan et ça me ferait chier de les voir avancé ces deux inutiles.

Moi pour les final three je verrais bien Rupert/Colby/Jerry. Pour moi il est clair que Parvati et Sandra (vu la promo) sont seul, Jerry restera avec Russel et Ruppert et Colby resteront avec Russel un tour ou deux avant de le gerter, je pense que Sandra est la prochaine et que Parvati suivra.

Sur l'épisode en lui même c'était pas terrible, jamais été fan des double vote et du coup ça minimisait pas mal les stratégies, la c'était assez évident au niveau des sorties.


EDIT: J'ai oublié de parler de la premiére WTF ou tout le monde se fout de l'immunité et ne pense qu'a manger Suspect (Ça ma étonné de la part de Russel d'ailleurs...)
Logan
Logan
Jury Member

Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

20.12 : A Sinking Ship Empty Re: 20.12 : A Sinking Ship

Message par Ju. Ven 7 Mai - 11:52

Logan a écrit:You're such a dumbass Rupert Twisted Evil
Rupert est quand même le boulet ultime en plus d'être un gros hypocrite, enfin en trois saisons il fait un truc enfin intelligent en prétendant qu'il a l'immunité même si il fait face à une bonne équipe de boulet quand même pour virer Candice au lieu de Colby.
Ouais, ça fait plusieurs semaines qu'il remonte dans mon estime je dois dire. Même si ses décisions étaient pas toujours les bonnes, il s'est mis à réfléchir, et miracle, ça commence à payer.

Moi pour les final three je verrais bien Rupert/Colby/Jerry. Pour moi il est clair que Parvati et Sandra (vu la promo) sont seul, Jerry restera avec Russel et Ruppert et Colby resteront avec Russel un tour ou deux avant de le gerter, je pense que Sandra est la prochaine et que Parvati suivra.
Pas faux, c'est carrément possible qu'on se tape un FTC Rupert/Colby/Jerri. On va clairement avoir Sandra et Parv d'un côté, Rupert et Colby d'un autre, et Jerri et Russell en électrons libres. Si Russell s'allie réellement avec Colby et Rupert, il est fort probable que Jerri les rejoigne. Maintenant que Danielle est plus là, elle a son Colby pour elle toute seule. Very Happy (Ils en parlent encore pas mal dans les scènes secrètes d'ailleurs de ce triangle amoureux, c'est d'ailleurs une des principales raisons pour lesquelles les filles ont préféré voter Candice plutôt que Colby, pas grand chose à voir avec le fait qu'elle ait flippé). Mais faut pas oublier que Sandra a l'HII, ce qui va aussi changer la donne.
Ju.
Ju.
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2010

https://survivor-france.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

20.12 : A Sinking Ship Empty Re: 20.12 : A Sinking Ship

Message par Phantom. Ven 7 Mai - 12:52

Hum, je suis pas entièrement d'accord au sujet de Russell mais on va y revenir Very Happy

Déjà le premier TC, complètement débile c'est clair. Surtout qu'un 3/3 Colby/Rupert sans idol de joué, ça permettait de toute façon de voter la personne qu'ils voulaient puisque Colby et Rupert n'auraient pas pu revoter ^^
Et c'est bien ça le problème, Russell est trop dangereux quand il est gardé dans le noir dans les décisions. Son but du jeu est pas vraiment de gagner, mais juste d'être in control, surement parce qu'il pense que ça suffit pour le faire gagner.

Sa downfall, qu'elle arrive au FTC ou avant, ce sera d'être dans une saison d'All-Stars sans s'en être vraiment rendu compte. Tout le monde joue le jeu à son meilleur niveau (post-merge du moins ^^)
Rupert est franchement bluffant (enfin pour un Rupert quoi ^^) depuis quelques épisodes. Le coup de l'idol dans la poche n'a quand même jamais été fait. Il aura fallu attendre Rupert pour que ça arrive, c'est fort Laughing
Et c'est Colby qui joue le tout pour le tout en votant pour Candice, ce qui est une bonne idée, parce que les Villains font cette erreur.
Bon après, les deux sont toujours aussi nazes avec leurs Heroes-etiquettes pitoyables, surtout si c'est pour s'allier avec Russell le lendemain Laughing
On a aussi Sandra qui est golden avec son HII maintenant. Puis voir Russell paniquer quand Parvati lui dit qu'elle va en parler avec Danielle, ça montre qu'il l'a, une fois de plus, complètement sous-estimée.
Et enfin, Jerri est certainement celle qui est la mieux placée pour gagner le jeu. Elle a juste voté des gens pour avancer dans le jeu, sans en faire un foin, et elle est assez aimée par tout le monde je pense. Le Fan Favorite se joue entre elle et Russell à mon avis.

Le problème de Russell vient pas de cet épisode, où il s'est bien rendu compte qu'il l'avait dans le cul de toute façon. Son problème, ça a été d'avoir une alliance plein de femmes, qui vont forcément être plus proches entre elles qu'avec lui. Si il voulait faire un move, c'était maintenant qu'il devait le faire, avec 2 Heroes prêts à tout pour survivre, il ne lui manquait qu'un seul vote pour contrôler le sortant.
Son second problème, c'est qu'il prend vraiment Parvati pour une goat. Son meilleur move aurait été de la dégager maintenant. En plus, vu qu'elle se rapproche plus du côté stratégique de Russell que du côté émotionnel de Danielle, elle aurait pu respecter de s'être fait blindsider et voter pour lui au TFC (dans un F3 avec Rupert et Colby par exemple)
Et puis quand il décrit la réaction de Parvati post-TC, comme quoi elle va se coller à lui par peur, il est complètement à l'ouest. Là encore, ça aurait été plus proche de l'attitude de Danielle après un blindside de Parvati à mon avis.
Bref, il s'est complètement foiré sur la personne à sortir d'entre les deux, mais je trouve pas qu'il a eu tort de décider d'agir pour reprendre le contrôle.
En passant, c'est maintenant sûr, il a aucune chance dans une 3ème apparition, je voulais espérer jusque là, mais vu comment il ment comme un porc en plein TC, y'a juste aucune chance que quelqu'un lui fasse confiance. Des goats, y'en a surement des bien moins dangereuses à sauver au début que lui ^^

Russell est cuit depuis sa trahison des Heroes, mais là, il s'assure que chaque personne votée le démolisse complètement à Ponderosa Laughing (Danielle est pas maligne dans ce qu'elle dit quand même ^^)
Si il arrive au TFC, ça promet un bashage en règle de tous les participants, ce sera déjà ça Very Happy

Phantom.
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

20.12 : A Sinking Ship Empty Re: 20.12 : A Sinking Ship

Message par Ju. Ven 7 Mai - 13:04

Phantom. a écrit:Russell est cuit depuis sa trahison des Heroes, mais là, il s'assure que chaque personne votée le démolisse complètement à Ponderosa Laughing (Danielle est pas maligne dans ce qu'elle dit quand même ^^)
Si il arrive au TFC, ça promet un bashage en règle de tous les participants, ce sera déjà ça Very Happy
Ouais, d'ailleurs, je sais pas si tu les as regardés cette semaine, mais vu que le chef qui fait la bouffe s'appelle Russell, ils l'ont surnommé le "good Russell" et dès qu'ils parlent de lui, c'est pas pour en dire du bien. ^^

Sinon, même si l'idée qu'il s'en prenne plein la tête (tout en les contredisant tout le temps) au FTC est marrante, le voir à Ponderosa devrait être fun aussi. Laughing
Ju.
Ju.
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2010

https://survivor-france.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

20.12 : A Sinking Ship Empty Re: 20.12 : A Sinking Ship

Message par Phantom. Ven 7 Mai - 13:33

Logan a écrit:
EDIT: J'ai oublié de parler de la premiére WTF ou tout le monde se fout de l'immunité et ne pense qu'a manger Suspect (Ça ma étonné de la part de Russel d'ailleurs...)

Faut pas oublier qu'il a enchainé les deux saisons de Survivor à 10 jours d'intervalle. Donc là, il est en manque de nourriture depuis 40 + 10 + 30 jours, à peu près. Il a la dalle quoi Very Happy
Et quand on le voit se démener dans l'autre IC, on se dit qu'il a encore de la volonté quand même. Sans l'immu autour du cou, je doute qu'il aurait essayé de remuer la merde dans tous les sens, il peut être con mais pas à ce point-là ^^

Phantom.
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

20.12 : A Sinking Ship Empty Re: 20.12 : A Sinking Ship

Message par diegowar Sam 8 Mai - 1:14

Personnellement je pense que Russell a eu bien raison d'éliminer Danielle, reste à savoir si c'était un coup trop tôt ou pas, car prendre Parvati, je suis assez certain que Danielle l'aurait fait si ça avait été Danielle/Russell/Parvarti en finale, Parvati ayant déjà gagné le jeu et étant assez peu aimée, c'est pas quelqu'un de si dur à battre, et Danielle et Russell sont peut-être les deux seuls à vouloir l'amener en finale.

Enfin bref, pour moi Russell est encore de ceux qui jouent le jeu et tentent des choses qu'ils pensent censées, et c'est ça que j'aime dans Survivor.


Je pense néanmoins que les deux héros étant si liés que les villains vont en virer au moins un au prochain coup, pour ne rien risquer, à moins que Sandra et son HII ne tente quelque chose, à voir.

diegowar
Jury Member

Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

20.12 : A Sinking Ship Empty Re: 20.12 : A Sinking Ship

Message par Ju. Sam 8 Mai - 7:57

diegowar a écrit:Enfin bref, pour moi Russell est encore de ceux qui jouent le jeu et tentent des choses qu'ils pensent censées, et c'est ça que j'aime dans Survivor.
Oui, c'est clair, personne ne te contredira là-dessus. La stratégie de Russell est parmi les meilleurs pour arriver au FTC (il est quand même devancé par Sandra dont personne ne se soucie alors qu'elle arrête pas de remuer la merde (habilement), elle est incroyable ^^), le problème est que toutes ses actions vont lui revenir à la gueule et qu'il aura aucun vote s'il y arrive effectivement. Mais pour le téléspectateur, c'est clair que c'est le pied.

(Et bienvenue à toi. Wink )
Ju.
Ju.
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2010

https://survivor-france.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

20.12 : A Sinking Ship Empty Re: 20.12 : A Sinking Ship

Message par diegowar Sam 8 Mai - 14:15

Ca dépend, faut voir si le jury est aussi ingrat que l'année dernière :p (et comme c'est du gratin cette saison, j'espère que non ^^)


D'ailleurs maintenant que j'y pense, vous pensez qu'il va y avoir une finale à 3 ? Car le Live Show si j'ai bien compris est le 16 mais, donc dimanche de la semaine prochaine...

diegowar
Jury Member

Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

20.12 : A Sinking Ship Empty Re: 20.12 : A Sinking Ship

Message par Phantom. Sam 8 Mai - 17:42

diegowar a écrit:Ca dépend, faut voir si le jury est aussi ingrat que l'année dernière :p (et comme c'est du gratin cette saison, j'espère que non ^^)


D'ailleurs maintenant que j'y pense, vous pensez qu'il va y avoir une finale à 3 ? Car le Live Show si j'ai bien compris est le 16 mais, donc dimanche de la semaine prochaine...

Le jury All-Stars est pas franchement connu pour juger uniquement sur le gameplay, pas plus que les autres jurys en tout cas. C'est même carrément le contraire je dirais.
Admettons qu'il aille au bout, il a clairement aucun vote pour le moment. Ils ont tous un préféré devant Russell, voir plusieurs. Et vu qu'ils arrêtent pas de le basher à Ponderosa, et qu'aucun allié de Russell ne pourra atterrir là-bas et inverser le courant (Danielle aurait pu faire l'affaire si elle avait été dégagée d'une manière différente, mais là, y'a aucune chance Very Happy)
Ca risque pas de changer.

Final 3, oui je pense, vu qu'il y a pas eu de blessés cette année.

Phantom.
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

20.12 : A Sinking Ship Empty Survivor Heroes vs. Villains (Saison 20) - Épisode 12 : A Sinking Ship

Message par Stev' Mar 11 Mai - 2:15

20.12 : A Sinking Ship Survivor_2012_478

Sympa, assez rythmé

L'épreuve avec la tentation de la bouffe n'est pas palpitante mais assez marrante en général... Pas ici.
Colby est vraiment un loser. Il lâche alors qu'il est menacé. Parvati est la plus méritante, elle n'est pas menacée mais se bat, pour la gagne. Rupert c'était juste le bonus, vu les groupes, ils savent qu'il va gicler au prochain.

Bref, c'était expédié, décevant vis à vis de la qualité du duel comme du comportement des candidats.

Mais l'indice de l'Idol lance des trucs et Rupert tente enfin quelque chose en mettant des trucs dans la poche pour faire croire qu'il l'a, Russell se fait avoir.
Sandra trouve l'Idol, ça pouvait lancer la stratégie... Sandra avait le contexte idéal pour virer Russell en complotant avec Rupet et Colby, elle ne tente rien. Par manque de confiance ou par simple intérêt à court terme, elle ne prend aucun risque. Ce n'est pas con, elle n'est dans le radar de personne en ce moment, aucune raison de se griller.

Candice est virée. Pas un bon plan des Villains, ils ont confiance en leur nombre là mais avec Sandra... Bon coup de Rupert, faut le saluer, il est tellement ridicule depuis le début Very Happy


Seconde épreuve. Colby encore ridicule. Russell finit par la gagner. L'épreuve était pas mal à voir, rien d'extra mais c'est varié et il y avait un petit suspense avec Rupert qui était à peu de chose de gagner (enfin au montage... :p).

Russell joue en foutant la merde entre Parv' et Danielle. Il est trop con Laughing
Alors peut-être qu'il sent l'embrouille avec une alliance des filles après l'élimination des Heroes, mais ça me parait beaucoup trop tôt.

L'immunité lui a donné confiance pour tenter un truc.

Alors il a réussi son plan, il met bien à jour le duo et ça incite Jerri à virer Danielle, mais à long terme j'ai du mal à voir la logique.

C'est un coup pour faire un coup ? On verra, ce vote change totalement la dynamique. Ce qui est sûr c'est qu'il n'a aucune chance de gagner le jeu. Autant la saison dernière c'était une défaite amère, autant là, il a montré certaines limites (trop d'agressivité, vraiment aucun calcul sur le vote final, problème d'égo), et s'il tombe avec Parvati ou même Sandra (qui se montre plus solide et maline que je ne le pensais), elle seraient très loin de démériter, donc pour moi il a beaucoup perdu dans cet épisode. Le coup de trop je pense.
Stev'
Stev'
Outcast

Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 40

http://www.manager-online.fr

Revenir en haut Aller en bas

20.12 : A Sinking Ship Empty Re: 20.12 : A Sinking Ship

Message par Phantom. Mar 11 Mai - 10:15

Stev' a écrit:
C'est un coup pour faire un coup ? On verra, ce vote change totalement la dynamique. Ce qui est sûr c'est qu'il n'a aucune chance de gagner le jeu. Autant la saison dernière c'était une défaite amère, autant là, il a montré certaines limites (trop d'agressivité, vraiment aucun calcul sur le vote final, problème d'égo), et s'il tombe avec Parvati ou même Sandra (qui se montre plus solide et maline que je ne le pensais), elle seraient très loin de démériter, donc pour moi il a beaucoup perdu dans cet épisode. Le coup de trop je pense.

En même temps, qu'il le sache ou pas, il l'avait déjà dans le cul sa victoire. Il n'avait ni le vote de Courtney/Coach, ni un vote de Heroes vu qu'il a foiré leur jeu en restant du côté des Villains (on lui aurait ressorti sa promesse sur ses enfants, comme si ça changeait quoi que ce soit en pratique mais bon, c'est Survivor, le jeu où l'hypocrisie sur la morale fait partie intégrante du jeu :pirat:)
En sortant du jeu, Candice aurait peut-être pu y penser à la limite, mais après avoir vécu à Ponderosa dans le climat que ça doit être, y'a aucune chance que ce soit le cas. D'ailleurs, je suis d'accord avec Russell, quand il dit qu'il ne devrait pas y avoir Ponderosa. Ca donne trop le temps à des concertations, les joueurs peuvent apprendre qu'ils se sont faits manipuler ou autres, alors qu'ils sont éliminés du jeu. C'est un peu débile.
Puis ça fausse les TFC qui sont souvent inintéressants. Forcément, quand les joueurs éliminés ont déjà décidé pour qui ils vont voter parce qu'ils en ont déjà discuté en douce, on risque pas d'avoir des questions intéressantes de poser aux finalistes, alors que si ils restaient dans le noir quant à des évenements x ou y, là ils auraient des questions légitimes à poser.

Mais je suis d'accord, autant je trouve toujours que l'année dernière, Russell méritait de gagner et qu'il s'est fait un peu voler. Autant cette année, il a beau être good tv material, il mériterait pas de gagner (et de ne pas avoir de recul n'a clairement pas dû aider à dégonfler son égo, surtout si la prod l'a autant hypé hors-caméra que dans les promos et autres)
Cela dit, on se serait fait chier sans lui, on aurait juste eu un All-Stars 1.1, et sa présence a motivé les autres à être à leur top niveau (enfin, les 3 de Tocantins, sans commentaire Very Happy)

C'est Penner qui expliquait dans le podcast de Rob que Russell était le nouveau Rupert/James. Un joueur qu'on hype et dont on presse la popularité (ou l'anti-popularité, mais ça revient à de la popularité au final ^^) au maximum, avant de finalement montrer un edit un peu moins biaisé.
Rupert a toujours été un débile qui comprenait rien au jeu, James a toujours eu une attitude limite au niveau des femmes, et Russell a toujours eu un égo surdimensionné et s'est fait/va se faire détester par tout le monde les deux fois.
Sauf qu'à la différence de James et Rupert, Russell joue réellement au jeu, donc ça pourrait être intéressant de le revoir une dernière fois. Mais bon, pour cela, il faudrait que quelqu'un de pire que lui soit hypé par la prod', sinon il dégagera cash.

Phantom.
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

20.12 : A Sinking Ship Empty Re: 20.12 : A Sinking Ship

Message par diegowar Mar 11 Mai - 12:10

En tant que téléspectateur, Russell reste pour moi le plus méritant cette saison (faut pas oublier que sans lui Parvati n'aurait pas eu le temps de dire ouf avant d'être éliminé vers le début du jeu, et plus tard il l'a encore sauvé en lui filant l'immunité), il a certes de l'égo mais ça ça n'a aucune influence pour moi (et à la limite je préfère ceux qui ont du charisme, qui rime souvent avec égo), seuls les actions comptent. Donc évidemment que pas grand monde (JT, peut-être ?) va voter en reconnaissance du jeu joué, mais si c'était le cas pour moi Russell ne serait pas du tout condamné à perdre.


Sinon je suis d'accord, si y'a bien un truc à changer dans Survivor, c'est l'interaction des candidats éliminés, qui devrait être nulle.
Un candidat éliminé ne devrait avoir -à part au conseil final- aucune influence sur les autres candidats.
Qu'ils viennent aux tribal councils, ça a la limite pourquoi pas (qu'ils ne viennent pas marcherait aussi), ça donne de l'enjeu en plus à ceux-ci, mais influencer directement d'autres personnes alors qu'on a plus rien à jouer, c'est pas correct. Quand on est plus dans les conditions on ne devrait pas pouvoir... pas plus que je détesterait un vote du public pour désigner le vainqueur, il n'a pas la même expérience.

diegowar
Jury Member

Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

20.12 : A Sinking Ship Empty Re: 20.12 : A Sinking Ship

Message par Ju. Mer 12 Mai - 23:25

diegowar a écrit:Sinon je suis d'accord, si y'a bien un truc à changer dans Survivor, c'est l'interaction des candidats éliminés, qui devrait être nulle.
Un candidat éliminé ne devrait avoir -à part au conseil final- aucune influence sur les autres candidats.
Qu'ils viennent aux tribal councils, ça a la limite pourquoi pas (qu'ils ne viennent pas marcherait aussi), ça donne de l'enjeu en plus à ceux-ci, mais influencer directement d'autres personnes alors qu'on a plus rien à jouer, c'est pas correct. Quand on est plus dans les conditions on ne devrait pas pouvoir...
Ce serait un bon débat ça : l'utilité ou l'incidence de Ponderosa sur le vote final. Je ne suis pas d'avis de le supprimer et de faire en sorte que les jurés soient séparés. Je pense que dans la plupart des cas, ça permet de prendre du recul sur le jeu. C'est pas faux que les FTC seraient plus intéressants si les jurés étaient restés dans le flou jusqu'à ce moment, mais ils seraient vraiment trop dans le flou. Par exemple, quelqu'un qui se fait éliminer direct après la merge connait pas du tout les participants de l'autre tribu, et le fait d'être à Ponderosa permettra justement de discuter de ces personnes avec certaines qui les ont connues.

Je dis pas que le système est parfait, mais il me parait être assez juste. Puis, je suis désolé, mais quelqu'un qui arrive au bout en ayant menacé et jouant sur la peur qu'il provoque chez autrui, il mérite pas le million.
Ju.
Ju.
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2010

https://survivor-france.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

20.12 : A Sinking Ship Empty Re: 20.12 : A Sinking Ship

Message par diegowar Jeu 13 Mai - 12:44

Je pense le contraire, si tu parviens à contrôler les autres grâce à la peur, tu dois être sacrément bon, et tu mérites le million.

Ne pas mettre d'interaction entre les candidats éliminés, ça permet par exemple de blindsider quelqu'un sans lui faire savoir que t'étais dans le coup, et la seule chance de savoir si c'était le cas est au conseil final (ou alors il faudra qu'il le comprenne par lui-même), tel que c'est actuellement c'est quasiment impossible à réaliser.

Par exemple Coach ne devrait pas du tout savoir que Russell a comploté contre lui, et là il doit bien être au courant :/

diegowar
Jury Member

Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

20.12 : A Sinking Ship Empty Re: 20.12 : A Sinking Ship

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum